le 14 octobre 2013
Excellent résumé de la procédure de mise en route pour avoir un Raspberry en état de fonctionnement, on se demande pourquoi ce document n'est pas fourni par le fabricant et livré avec le produit. Mériterait d'être complété au fur et à mesure des applications testées par l'auteur.
le 5 octobre 2013
bien fait et utile pour bien débuter avec Raspberry pi, remerciement à l'auteur.
Que mettre de plus il s'agit d'un mini guide et je ne vois pas vraiment de quoi faire un long discours.
Cette obligation de vingt mots est insupportable et je renonce aux évaluations.
le 23 octobre 2013
Très bien détaillé, idéal pour les novices ! J'espère qu'il y en aura d'autres de ce type pour découvrir par exemple les différents OS (Debian, Raspbian, etc...) ou alors des guides concentrés sur un projet incluant le raspberry. A suivre!
le 15 février 2014
mini guide , gratuit:il a tout d'un grand !!
pour apprivoiser le pi,c'est un super début..
encore faut il que l'utilisateur lambda que je suis, arrive à faire fonctionner le RP !!! et, ce n'est pas encore gagné ....
le 9 octobre 2013
Je ne m'attendais au type d'infos reprises dans le guide; je m'attendais plût
ôt à des informations plus générales. Mais je suis très satisfait du contenu qui m'ouvre de nouvelles perspectives
le 9 février 2014
Excellent guide pour bien débuter sur raspberry pi. Ce mini ordi incroyable mérite sa réputation croissante et ce guide contribue à sa compréhension. Merci à l'auteur.
le 3 février 2015
J'ai acheté 3 livres ayant pour sujet "Raspberry pi".

Les 2 autres livres s'affichent correctement avec Kindle.
Mais le mini-guide s'affiche de façon erronée avec Kindle.

J'ai demandé de l'aide en décrivant longuement et en détail le problème avec le numéro de commande de chaque livre.

La réponse que j'ai reçue :
"S.V.P., donnez le numéro de commande et une description du problème".

Hourra pour l'écoute Kindle.
Je songe à retourner le livre et obtenir un remboursement.
le 22 octobre 2013
Ce kit de démarrage est simple a comprendre, sympas et clair. C'est très utile pour une débutante.Dommage qu il ne soit pas inclus lors de l'achat du RP. Merci !
le 7 octobre 2013
Ce mini-guide est très bien fait et bien structuré pour un débutant. Il vulgarise l'aspect technique du produit et permet d'appréhender facilement ce mini-pc.
le 4 octobre 2013
bon petit ebook pour débuter avec une installation neuve de raspbian. on regrettera l'absence de la partie installation, mais dans l'ensemble c'est correct ;)