undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici NEWNEEEW Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Miniamo Brights Lot de 4 assiettes en mélamine
Prix:17,48 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 juin 2014
Correspond à mes attentes.Bonne qualité et bien emballé
et livré très rapidement.Etc
Je le recommande à tous ceux qui veulent un bon rapport qualité prix.
le 21 décembre 2013
Bien que commandé en Grande-Bretagne, la livraison a été très rapide. De plus, le produit est conforme et de bonne qualité.
Je recommande !
le 31 juillet 2015
assiettes en mélamine très, trop, fines, ce dont je ne m'attendais pas en voyant les photos à la commande. je les ai retournées. Je les déconseille.