undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CartesModifier

le 14 février 2009
La version miniature est franchement bien meilleure que l'originale, trop grande, qui était peu maniable et encombrante. Le dessin est plus précis, le trait plus fin, et la qualité esthétique s'en trouve rehaussée !
Partout, dans n'importe quelle poche ou sac, on le glisse... discret, bienfaisant, nous rappelant par sa simple présence cet oeil philosophique qui - des profondeurs des arcanes - regarde le monde autour de nous et nous dans le monde.
Toujours à disposition, toujours là, toujours beau... le jeu qui donne un coup de foudre, intime et ravissant.
Rappel : Ce Tarot a été créé en 1909 par Arthur Waite (occultiste et concepteur) et Pamela Colman Smith (occultiste et artiste), et il marque une INNOVATION MAJEURE : illustrer par des images avec personnages les lames mineures... et il est devenu dans les pays anglo-saxons le tarot de base, l'équivalent de notre Marseille. Il a donné d'innombrables variations, mais toujours on revient à lui comme la source. Noter que beaucoup de gens, aux USA et UK, aiment autant le tarot de Marseille et se servent des deux.