le 18 mars 2014
Produit parfait livré avec tout le nécessaire (flexible, bonde, joints, etc.) Flexibles long ce qui permet une connexion facile. Il est beau et fonctionne a merveille. Très agréable à utiliser, bonne conception, poignée progressive et douce. Livraison dans les temps sans problèmes. Je le conseille.
le 17 mars 2014
Livraison rapide et qualité au rendez vous. C'est exactement ce que l'on recherchait. Les cotes sont exactes.Les élements de fixation ainsi que les flexibles sont livrés avec le robinet. Rapport qualité prix excellent. C'est parfait et dans le futur on achetera de suite du Nexium.

Testez le WC avec fonction douche. Geberit AquaClean - Infos ici!
Novita-Blooming-CleanSense-Infinity Auth. Sales & Service Since 1990
Looking For Bidet Toilet? Find It Nearby With Local.com!