Style: 925 Sterling Silver|Couleur: Argent|Modifier

le 27 novembre 2013
Je viens de le recevoir il est superbe,
il parait bcp plus gros sur la photo mais il est tres fin en réalité!
je suis conquise
le 18 octobre 2013
petit bijou très élégant. Belle finition du coeur et de la chaîne. La chaîne a une bonne longueur, les maillons sont très très fins. L'ensemble est agréable à porter et à regarder. Espérons que la fine chaîne tienne bien le coup.
Collier acheté pour offrir plus tard, mais je le trouve sublime, et il ne m'a pas l'air trop fragile, mais ça ce sera à vérifier. Le rendu est cependant très joli, pas trop petit, pas trop gros, et on aime le diamant. Je regrette juste l'absence de certificat de conformité pour le diamant.
le 30 décembre 2013
bon, je ne sais pas si ça valait réellement plus de 100 euros au départ mais c'est super mignon. J'en ai acheté 4 pour noël pour mes nièces et elles ont adoré.
 Ce petit collier en argent MIORE réussit le pari d’être à la fois élégant, discret et abordable. Je l’ai acheté dans le cadre d’une vente flash Amazon, où il était proposé pour 30 euros environ (prix habituel sur Amazon : 50 euros). Je suis satisfait de cet achat car je trouve le collier très beau, et il peut se porter avec de nombreuses tenues.

Le collier est fin et semble fragile ; il faut donc faire attention à ne pas trop tirer dessus pour éviter de le casser. Le pendentif cœur est également fin et léger, et n’est pas en bord plein. Il serait plus lourd et coûterait sûrement plus cher si c’était le cas… Le collier peut se passer à différents endroits du pendentif (cf. photos du pendentif vu sur la tranche), ce qui permet de le porter de différentes manières (l’angle d’inclinaison du pendentif change).

Ce pendentif en argent est très agréable à regarder, et j’espère que sa brillance va perdurer le plus longtemps possible. Il existe de toutes manières des « trucs de grand-mère » (par exemple : association de type jus de citron + bicarbonate de soude, laisser reposer le collier dans cette pâte quelques heures puis le frotter avec une brosse à ongles) qui permettent de lui redonner sa brillance originelle. Les bijoutiers proposent quelquefois ce service gratuitement.

Je joins à ce commentaire une vidéo ainsi que des photos qui présentent le collier et son pendentif sous différents angles de vue.
le 12 juin 2014
Collier offert en cadeau à ma petite amie qui l'adore .
Donc c'est parfait ^^
La chaine est vraiment très très fine
le 17 juillet 2012
Même si la chaîne semble petite et fragile, elle résiste. La finition est bien faite pour un produit de ce prix. Bref il plaît.
le 14 février 2015
Acheté pour le prix et pour le motif, j'aurais du faire plus attention aux dimensions:
- le pendentif n'est pas très grand (et pas très épais);
- mais surtout, la chaine est très très fine (pas pratique quand on porte bébé-v'là-que-j'arrache-tout-c'qui-passe dans les bras).
le 3 décembre 2013
Ce collier avec pendentif en forme de cœur offert en cadeau a beaucoup plus. Il est un peu dommage que la chaîne soit aussi fin donnant une impression de fragilité. Ce point serait peut-être à revoir en considérant une chaîne avec de maillon un petit peu plus gros.
le 26 mai 2015
Beau produit, cœur de belle dimension, mais chaîne vraiment très très fine.
Ou est le certificat ? Juste une carte vierge plastique, livrée avec sans aucune description du bijou acheté ni des matériaux utilisés. Ce n'est pas sérieux...