Je suis un peu surpris. Pour le prix de deux bouteilles chez Casino à Paris, j'en ai trois ici et elles m'ont été livrées en trois jours....

Certes, c'était un panier plus, mais j'ai reçu le reste du panier deux jours plus tard et ces trois bouteilles le lendemains. Royal en tout cas.

Si vous ne connaissez pas, achetez-en une chez votre épicier du coin pour vous faire un avis. Le bec verseur est bien pensé (ça ne dégoutte pas comme chez les autres marques) et l'odeur de framboise et de vinaigre donne tout de suite l'impression que c'est super propre :)

Excellent achat, je me suis abonné.
le 22 janvier 2013
Excellent lot , bonne marque, bons produits et le lot à ce prix est avantageux ....donc j'opte , j'achète !!!! ça vaut le coup par lot et cela évite de devoir courrir se dépanner au petit magasin sans cèsse
ce lot à prix très intéressant me satisfait : odeur très agréable, livré en temps et heure, bien moussant, flacon ergonomique.
le seul petit reproche : je ne le trouve pas plus dégraissant qu'un autre mais pas important car finalement je verse tout de même bcp moins de produit que s'il sagissait d'un produit moins cher.
le 1 juin 2014
liquide vaisselle qui sent bon , lave bien et qui sous abonnement revient vraiment moins cher qu'en grande surface, je déplore juste le fait qu 1 fois sur deux le colis arrive avec une bouteille qui a coulé dans la carton le bouchon n est vraiment pas adapté et même quand on fait la vaisselle le produit s écoule trop vite et en trop grosse quantité.
je recommande tout de même et retire 1 étoile à cause du bouchon et des colis trempé à la réception.
le 11 février 2014
super produit vaisselle au parfum agreable pas trop entetant nettoie tres bien la vaisselle et laisse mes mains douce et parfumee ce lot est economique et permet d avoir une petite reserve facilitant la vie sans avoir a courrir au magasin tres bon produit juste le trou du bec verseur est rop gros faire attention au debut pour ne pas trop gaspiller de produit sinon il est parfait
le 4 juillet 2013
J'ai choisi ce produit car il était en lot donc ça me fait une petite réserve dans mon placard et j'adore la framboise et la couleur est très jolie dans ma cuisine!!! Ce produit est non irritant pour les mains et sent très bon il dégraisse bien les plats les plus gras seul petit truc quand la bouteille est pleine il faut faire attention en le versant car le produit mir part tout seul je le recommande a tout le monde qui veut mettre du peps dans sa vaisselle!!!!!
le 17 mars 2014
je ne l'ai pas utilisé beaucoup, on verra par la suite, mais pour le peu d'utilisations, je trouve qu'il a un parfum agréable et qu'il mousse bien, comme j'ai la peau sensible, je verrai vite s'il est agressif ou non, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment !!
le 31 mars 2014
Les produits Mir sont toujours efficaces, l'odeur est agréable et dégraisse très bien.
Le seul point négatif est le fait que je trouve que ce liquide vaisselle est plus liquide que d'autres de même marque.
le 28 mars 2014
J'aime beaucoup ce produit. Il est efficace, dégraissant. Et il n'est pas désagréable au toucher.
Par contre le bouchon en verse un peu trop, dommage.
Et à la livraison, ça se renverse souvent.
le 8 novembre 2013
D'accord, il y a la marque. Mais quand vous recevez ce produit a un quart vide dans une poche plastique toute imbibée de produit, ça va direct a la poubelle, pour ne pas salir. Quand je pense que c'est un produit pour laver... Je me pose des questions.
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus