le 30 janvier 2012
J'ai essayé ce produit sous les recommandations d'une amie qui déplorait de ne plus le trouver dans son super marché.
Très efficace malgré les piètres prestations de mon lave-vaisselle qui j'en suis certaine aurait gardé toute sa performance si j'avais utilisé ce produit depuis le départ.
Contrairement à ses homologues de grandes marques, les pastilles fondent toujours correctement et le lave-vaisselle reste propre après chaque utilisation. Plus de dépôt sur les vers ni de traces malgré la dureté importante de l'eau.
J'en suis extrêmement satisfaite et n'hésiterai pas à recommander ce produit à des amis.
le 9 février 2012
j'adore le mir magic vinegar la vaiselle es bien plus net,brillante,sans trace qu'avec les autre produit ...vive le vinaigre rien de tel contre le calcaire ..essayé c'est l'adopter
ma vaisselle est bien propre et brillante. Il faut déballer chaque pastille et je préfère largement ce système, au moins le contenu de la boîte n'est pas collé en bloc si on a les mains un peu humides.
le 4 mars 2014
Le meilleur produit jamais trouvé pour mon lave vaisselle.
On ne le trouve plus en grandes surfaces, POURQUOI ?
Si AMAZONE ne le commercialise plus non plus, alors "problèmes".
le 6 avril 2012
Mir vinegar tout en 1 est un produit exeptionelle qui nettoye, assure une brillance, sans trace
et eclat du verre, habituellement je l'achete chez Leclerc mais comme ce produit ne fait pas la une des pubs
on ne le trouve plus en rayon d'ou ma nouvelle commande via Amazon.Quand on utilise d'autres marques, il lui faut qqls lavages pour voir l'efficacite du produit qui nettoye le lave vaiselle et la vaiselle de fond en comble.
le 18 avril 2014
Ce produit est de loin le meilleur sur le marché....il ne se trouve malheureusement plus dans les magasins,je suis donc heureuse de pouvoir l'acheter sur amazon
le 12 janvier 2013
Nous n'avions jamais utiliser de pastilles MIR auparavant, uniquement d'autres grandes marques et je dois dire que nous sommes satisfaits, nos verres brillent plus qu'avec la concurrence (Finish) et la vaisselle est globalement mieux rincée, 8€ les 45 pastilles c'est imbattable.
Un seul regret, le sachet plastique n'est pas hydrosoluble, il faut donc sortir la pastille mais heureusement l'ouverture facile fonctionne très bien et l'on peut même placer la pastille dans le lave-vaisselle sans la toucher.
le 9 juin 2012
C est le meilleur de tous les produits pour lave vaisselle.Je n en essaye plus aucun autre et je le conseille autour de moi.
le 16 septembre 2013
Después de haber probado las marcas Sun y Finish y descubrir con decepción que mis vasos siempre quedaban con marcas blancas de agua, me recomendaron las de marca MIR. ¡Estas funcionan de maravilla! No más marcas blancas, los platos y la maquina huelen bien.
No me arrepiento de haberme abonado, ahora las recibo una vez cada mes directo a la puerta de mi casa.
¡Gracias Amazon!
le 9 juin 2013
laisse une vaisselle super brillante,des verres transparants, sans odeur, difficile à trouver actuellement car le marché est innondé de SUN....à part chez , LECLERC quand il reste du produit en rayon. Trois de mes amies viennent de l'utiliser et sont ravies. n 'est pas vendu chez Monoprix, Carrefour, G20 Diagonal
Francprix...d'où ma commande auprès de AMAZON;