le 18 décembre 2011
Je suis un peu déçu par ce livre, parce que je m'attendais à lire les avis du copilote ou du Commandant Shullenberger, et pas une succession d'histoires/ du ressenti de chacun des passagers. Une retranscription du CVR (cockpit voice recorder) ou du FDR ( flight data recorder) -ou au moins un chapitre- eu été plus convenable dans cette série. Il faut reconnaître que c'est bien écrit, MAIS consacrer (entre autre) 19 pages à lister TOUS les passagers me paraît un peu long. Ils ont vécu une histoire ABSOLUMENT extraordinaire, avec beaucoup de chance mais c'est LEUR histoire; que cela ait changé leur vie on veut bien le croire, mais fallait-il en mettre autant dans un livre?...
le 13 février 2012
Habitué aux livres de Jean-Pierre Otelli que j'apprécie beaucoup, je me réjouissais en l'achetant.Hélas quelle déception. Inintéressant, je n'ai même pas fini de le lire.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Secret des boîtes noires : Enregistrements avant le crash
Le Secret des boîtes noires : Enregistrements avant le crash de Jean-Pierre Otelli (Broché - 2 juin 2002)

Souvenirs sans gloire : Les confessions d'un pilote de ligne
Souvenirs sans gloire : Les confessions d'un pilote de ligne de Michel Vanvaerenbergh (Broché - 1 janvier 2012)