Le Miroir obscur. Une histoire du cinéma des vampires
Format: BrochéModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 décembre 2013
Ce livre est très complet et donne toutes les informations nécessaires sur les principaux films de vampires. Il est de surctroît richement illustré
le 1 avril 2014
Ca se lit en deux heures.

Les analyses et les exemples cités sont intéressants, mais ça aurait pu être plus exhaustif et moins littéraire dans le traitement.

Lecture agréable même si on reste sur sa faim niveau contenu.
le 4 février 2014
Vous saurez tout sur ces histoires. Mise en page agréable, donne envie de revoir ou voir ces films sous un autre angle.