le 6 avril 2011
C'est le réalisateur de la suite de la Maison de l'Horreur, Victor Garcia, qui signe cette séquelle au film d'Alexandre Aja.

Pour une suite vidéo, il faut reconnaître que la qualité est au rendez-vous en terme de réalisation jeu d'acteurs et effets sanguinolents.
On trouvera notamment au générique Nick Stahl (Terminator 3) et William Katt (House).

Le scénario est quelconque mais suffisant pour ce type de film, et l'ensemble se regarde avec plaisir. Pas un film impérissable, mais un bon moment. A noter des séquences gores très réussies.
le 11 mai 2012
Suite au premier et très réussi Mirrors avec Kiefer Sutherland, on ne s'attend pas à ce que celui ci atteigne le même niveau mais il en ressort tout de même un bon p'tit film. J'ai moins sursauté que pour le 1 mais l'ambiance est là, les effets sont bon bref un bon film à regarder lumière éteinte même si le 1 reste le meilleur!
le 9 juillet 2012
Suite du très remarquable du Mirror. J'ai adoré le premier volet. Je me demande toujours ou les scénaristes vont chercher toutes ces idées. Depuis je ne regarde plus les miroirs de la même manière.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 12 janvier 2014
J'en sors à l'instant. C'est raté, la suite était de trop. Tout est too much, mauvais casting, mauvais acteurs, intrigue bidon, musique naze en veux tu en voilà, esthétique de mauvais téléfilm. Les effets spéciaux sont totalement amateurs quant aux bruitages gore, ouille on se croirait dans un Bioman. Vraiment une déception que cette pseudo suite du "mirrors" initial qui mérite pourtant le détour. C'est un coup facile pour une finalité que j'imagine cupide. A éviter sauf si vous souhaitez perdre votre temps avec du mauvais "cinéma"...
le 29 avril 2014
Pas trop grand chose a voir avec le précédent si ce ne sont les miroirs et le mayflower, c'est plutôt un bis,mais le jeu de massacres avec beaucoup plus d'hémoglobine et de fausses pistes est efficace! On est devant une excellente série B et on était en droit à s'attendre à bien pire après le superbe film de Aja. La musique est toujours aussi omniprésente et on frissonne pas mal . Acteurs peu connus mais corrects. Le bluray ( avec sstitres français ) est parfait avec en plus le DVD du film coréen original mais uniquement avec sstitres US .Vendu comme zone A , mais multizone .
Voilà un film d'horreur qui fait plaisir à voir!Jonglant entre surnaturel et enquéte sur la disparition d'une employé dans une grosse entreprise,"mirrors 2" est un vrai régal pour les amateurs du genre.Les scénes sanglantes sont inventives et réussies,les acteurs sont crédibles et l'on ne s'ennuie pas une seconde devant ce film mené à un rythme excellent.Vraiment ce film que j'ai vu récemment m'a beaucoup plus,et au bout de 25années à regarder des films d'horreurs ça me fait plaisir d'étre encore surpris!16sur20.
le 26 mars 2014
Au vu du titre on pense à une suite du premier volet, et là surprise hormis le sort réservé au "Mirror", l'histoire n'a rien à voir, pas d'allusion au premier mais son propre scénario et de nouveaux acteurs.
Un second volume incomparable avec le 1 qui tenait en haleine, ici on devine ce qu'il s'est plus ou moins passé face à la vengeance du nouvel esprit, beaucoup mois haletant et effrayant que le premier....
Sincèrement déçue....
le 13 décembre 2011
Sénario téléphoné. Déçue par ce deuxième volet alors que le premier était intérésant.Mai,tenant si vous etes fan et que vous souhaitez collectionner les nanars ......
le 17 février 2016
Un peu moins bon que le premier numéro réalisé par Alexandre Aja...et avec K. Sutherland.
Quelques beaux Effets spéciaux... Sympa la scène de la douche !!!
le 17 novembre 2011
Super film, scénario et images cultes, de très bonnes scènes sanglantes, très bien réalisées.
Voir le 1 pour comprendre mieux l'histoire. J'ai adoré!!!