Format: Relié|Modifier

le 23 juin 2011
Ayant vu quelques émissions de Sophie Dahl sur CuisineTV, je n'ai pas résisté à acheter son livre de cuisine.
Les recettes sont succulentes (celle des meringues fait un tabac), avec une belle mise en scène, un petit côté nostalgique...
Le petit plus c'est aussi les confidences autobiographiques de Miss Dahl : son parcours de mannequin ronde pour arriver à son métier actuel, ses souvenirs, ses coups de cœurs... Bref, le livre transcrit très bien l'esprit de l'émission. Les mesures étant impériales, il faut se rendre sur des sites de convertisseur de poids, noter sur le livre... mais on prend vite le coup de main !
le 30 juin 2011
J'adore son émission culinaire diffusée sur CUISINE TV, j'aimerais vraiment acheter ses livres de recettes, mais attend une parution en français. J'espère que ses éditeurs vont m'entendre.