Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ma fille n’y va pas par quatre chemins ; la brosse un peu zarbi, faut s’y faire. Elle n’aime pas car pas pratique. Il n’empêche qu’une fois que vous avez chopé le coup, le mascara s’applique correctement. Même si ce n’est pas le haut du panier, ce produit semble satisfaire les ados qui en sont à leurs premières heures devant le miroir.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce mascara remplit son office sans impressionner plus que ça.
Pas d'effet "wahouuuuu" comme j'ai pu en constater avec un mascara comme They're real de Benefit.
Pour tous les jours, c'est ok. Pour une soirée ou un effet pin up, c'est light.
Joli effet noir mat au niveau packaging.
Prix correct.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce mascara "Pin-up" de Miss Den répond bien à ce que j'attends d'un ricil. Je l'utilise quotidiennement depuis une dizaine de jours et je peux vous dire que c'est un produit de qualité.

Facile à mettre, sa brosse volumineuse permet d'allonger considérablement la longueur et le volume des cils. En effet une seule application suffit pour finir le maquillage des yeux et à allonger le regard.
Il est facile à appliquer, ne fait pas de paquet et ne pique pas.
En plus, il tient toute la journée sans couler et est facile à démaquiller.
Sans paraben et il est fabriqué en Italie (ça change des produits fait en Chine !).
Enfin, le petit plus bien appréciable : l'emballage est facile à enlever !

En conclusion un très bon produit de beauté à petit prix qui réponds parfaitement à mes besoins.
N'hésitez mesdames à vous faire plaisir !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout d'abord ce mascara noir n'est pas waterproof par contre il tient bien toute la journée sans couler.
Il ne mesure que 13 cm de long pour un diamètre inférieur à 2 cm, et n'occupe que peu de place dans le sac à main ou dans la trousse de toilette.
Il est fluide et s'applique sans difficulté sur les cils tant supérieurs que inférieurs. L'orifice du tube est bien calibré, il régule la quantité de mascara sur la brosse enlevant l'excédent et permettant une application sans faire de "pâtés".
La forme de la brosse "en carotte" est étudiée pour donner à vos cils du volume et de la longueur tandis que la pointe est suffisamment fine pour maquiller les cils inférieurs.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
rien de révolutionnaire dans ce mascara
il faut déjà apprivoiser la brosse... Cet écueil passé, ce mascara n'a rien d'exceptionnel la tenue est correcte
bien pour les ados je pense car pas trop voyant
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce mascara a une brosse un peu bizarre avec un coté très gros et un autre très fin mais elle est bien étudiée car les cils sont immédiatement bien en place après le passage de cette brosse, Je n'ai pas les cils très fournis alors là pas de miracle pas d'effet "yeux de biche" . Par contre ce qui est appréciable c'est qu'il n'y a pas de "paquets", la brosse sépare très très bien les cils.. Certains mascara que j'ai pu utiliser faisaient parfois des paquets de cils collés là au contraire c'est impeccable. Grace a la brosse les cils paraissent également bien longs, l'effet est très bien !! Ce mascara tient bien, ça ne coule pas, je suis satisfaite du produit!!
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Article testé par mon épouse.
Une drôle de brosse, épaisse à sa base et fine sur le haut : pas très commode pour maquiller l'oeil gauche pour les droitières car le bout fin est censé -je pense!- maquiller les cils qui sont côté intérieur de l'oeil... Bon, on s'y fait quand même, quitte à changer de main ! Un mascara qui ne fait aucun paquet et qui dépose une juste touche de produit, ça c'est appréciable ! Il est de bonne tenue, et j'ai noté un effet recourbant assez remarquable. Le bonus : produit testé dermatologiquement et certifié sans paraben. Bref, bon produit !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Excédée par les pubs qui nous montrent des modèles en faux cils XXL pour nous vanter des mascaras magiques qui vont nous donner un regard de biche fourni j'ai voulu tester ce produit. Alors, non si je veux les mêmes cils que dans les pubs il n'est pas suffisant ( en même temps je ne crois plus au père Noël non plus hein!), en revanche si vous voulez un bon mascara de bonne tenue il est plutôt pas mal. Il s'applique facilement, ne fait pas de paquets, tient dans la durée. Il est confortable et sèche plutôt rapidement après l'application. Un bon produit.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
trés bon produit qui effectivement étoffe et allonge les cils .
j'insiste sur " effectivement " car cette promesse est souvent faite par diverses marques mais j'ai des cils très fins et peu nombreux et j'ai rarement été satisfaite des résultats jusqu'ici !
alors je mets 5 étoiles à ce mascara qui réalise ce qu'il promet !!
la forme de la brosse est vraiment originale et a du être bien étudiée car elle est efficace ; la texture est agréable ,sans odeur, se maintient dans la journée et se retire facilement ! que demander de plus ?
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un peu perplexe lorsque j'ai sorti la brosse de l'étui : comment utiliser ce truc, à la forme bizarroïde, gonflé au milieu et affiné au bout ? Serait-ce pratique à manier ?
La réponse est venue très vite : la brosse dépose la juste quantité de produit, sans paquet, permet plusieurs passages, se glisse en périphérie, et recourbe joliment les cils, sans surchage. Question tenue, mes cils étaient toujours maquillés le soir, donc bon point. Reste à savoir au bout de combien de temps le produit risque de sécher....