Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 18 octobre 2002
Je conseille à chacun de se procurer cet album. Les mélodies country, d'excellents musiciens auxquels s'est joint Mark Knoppfler (Dire Strait) font de l'écoute de ce CD un moment de grand bonheur musical.
le 28 août 2002
Un bon album, une découverte, une surprise bref le genre qui ne vous fait pas regretter de vous être attardé dessus.
C'est plutôt tranquille, mais les mélodies sont solides et les voix prenantes (un genre de Rock country blues).
L'apport de mark KNOPPFLER est à signaler.
le 7 avril 2015
uniquement parce que cette country (de qualité) n'est pas ma tasse de... bourbon, bien sûr. Mais j'aimais beaucoup les Dire Straits à l'époque où est sorti ce disque, et j'avais donc acheté Missing après avoir écouté (et tilté sur) Your own sweet way par hasard à la radio. Et les trois étoiles (2.5) sont réservées à ce titre. Appréciation complètement subjective, je le reconnais. Et même si tout le reste m'importe peu, comme c'est cependant de qualité dans le genre, l'étroit zétoiles sont là. La qualité, où qu'elle se trouve, mérite toujours le respect.
le 27 août 2007
A l'heure ou surgissent des tonnes de n'importe quoi venant d'un néant de talent, d'idées ou tout simplement de capacité à donner 45mns de bonheur musical, il est bon d'écouter cet album qui repousse bon nombre de groupes actuels dans les limites de leur incompétence.
Il n'y a pas de boite à boum boum, pas de synthés hystériques ou de nanas en string sur des plages à gros seins (ou réciproquement je sais plus...) mais une dose de plaisir à jouer de la musique. Plaisir communicatif à l'écoute de ce grand album !!!
De plus, la prise de son est également un vrai bonheur.
le 15 novembre 2013
Un disque que j'adore, unique en son genre. C'est cool mais quel swing ! C'est varié juste ce qu'il faut. Les chorus de guitares pleurent ici et là avec grâce et souplesse. Les voix sont à l'unisson d'une même cause. Quoi dire de plus, sinon l'écouter, ce que je recommande à tous les amateurs de musiques belles acoustiques authentiques.
Cet album est un bon moment de musique avec ce rassemblement de musiciens Country (comme il existe des "concentres" de motards) dont Mark Knopfler (ex-Dire Straits). Pour moi, une chanson ressort particulièrement de ce disque : "Will you miss me".
le 5 juin 2014
Une voix bien particulière, la guitare de Marc Knopfler, quelques airs un peu country, rien à jeter. C'est tout à fait par hasard que j'ai entendu ce groupe sur Musicbox. Je ne m'en lasse pas!
le 11 mars 2016
Un groupe de potes qui se met a jouer pour le fun, ça se sent!!

Que des perles, bien écrit, sublime de jeux et de musicalité.

Dans la voiture alors... uau!
le 7 juin 2015
Musicalement, c'est vraiment très réussi, tous les titres sont beaux. La couverture du CD donne une idée parfaite de l'ambiance.
le 30 décembre 2002
Un style bien apart, indémodable, un tantinet country, légèrement sensuel. A écouter absolument, si possible, au coin du feu, lumière tamisée, en bonne compagnie après une ballade à la campagne.