le 21 septembre 2013
Une façon inédite de valoriser notre patrimoine culturel et gastronomique à travers un roman policier...
Des héros attachants que l'on a envie de retrouver !
le 29 mars 2015
L'intrigue est simple mais l'intérêt de l'histoire est qu'elle se déroule tranquillement, même si la lecture en est rapide et aisée. Avec des personnages haut en couleurs, on y retrouve une certaine saveur de lecture. Il n'y manque plus que le vin local :)) Je l'ai eu gratuitement même si Amazon ne semble pas noter mon achat :) Je ne regrette pas. Je trouve les versions Kindle un peu chères, dommage.
le 9 mars 2015
j'ai bien reçu le livre commandé , c'est un cadeau pour mon époux pour notre anniversaire de mariage . il est ravit
le 30 octobre 2013
Probablement une bonne documentation sur le monde vinicole,mais l'intrigue n'a guère d'interêt et ne laisse aucun souvenir une fois le livre refermé.