le 28 juillet 2011
Ce roman est le 2ème tome de la série crimes à Denver. (Il fait suite à la première histoire du double roman "enquetes à denver", consacré à Cilla O'Roarke.)
Il raconte l'histoire de Deb, la soeur de Cilla, qui travaille pour le procureur de Denver et enquête sur une affaire de drogue.

Pourquoi un air de déjà vu :
- le héros, Gage me rappelle Boyd (le mari de Cilla) : il est fort, sur de lui et têtu : il s¿acharne à séduire Deb de la même façon que Boyd a sédut Cilla : "on va se marier que tu le veuilles ou non".
- et il ressemble étrangement à Connors (héros de la série Eve Dallas) : riche, il vit dans un immense manoir, au top de la technologie... d'ailleurs, dans la version originale, Connors s'appelle Roarke.

L'intrigue est bien menée, mais je dois dire que le côté super-héros dé-crédibilise un peu l'histoire.
le 8 juillet 2014
peu credible!je ne suis pas "entree"" dans l'histoire et j'ai abandonné en cours de lecture,pas a mon gout c'est tout
le 6 juillet 2014
C'est un Nora Robert, l'intrigue est bien ficelée, c'est tjrs bien écris, il y a ce coté romantique qui pimente l'histoire + le coté intrigue policiere que l'on cherche à deviner au fil des pages, c'est un polar léger pour les vacances !!
le 6 juillet 2014
parfait comme tous les livres de Nora Roberts
A lire . J'ai lu ce livre en deux petite soirée, on ne peut pas s'en détaché quand on commance à le lire!