Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Amateurs des romans gothiques du XIXe siecle, cette bd vous ravira,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mister Hyde contre Frankenstein, Tome 1: La dernière nuit de Dieu (Comic)
Amateurs des romans gothiques du XIXe siecle, cette bd vous ravira, pour moi ce fut carrément une jouissance intellectuelle ! la narration est très bien ficelée, aucun épisode inutile, le point de vue est très sympa, le style dans le ton. les dessins réhaussent et ajoutent à l'ambiance du scénario, les compositions sont bien vues,les dessins valent le coup d'oeil et les couleurs renforcent la symbolique. un beau travail d'équipe!Lle scénario et les angles de vue ont sans cesse relancé mon intéret, c'était un pur bonheur. Tome 2 en aout! soyez prets!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|