le 31 janvier 2014
J'utilisais cette crème quand je vivais en France et depuis je ne peux plus m'en passer.
Je vis à Madrid depuis 2007 et cette crème n'est commercialisée nulle part alors à chaque fois, je demandais à quelqu'un qui venait me voir me m'en apporté.
Aujourd'hui, je sais où m'en procurer. J'ai même une amie espagnole qui en commandera lors de ma prochaine commande.
le 22 septembre 2014
Bonsoir ,
Je l'adore je l'adore lune des premieres crèmes hydratantes qui me va completement , hydratation intense odeur agreable , votre peau est souple nourrit en profondeur , un vrai bonheur sur la peau
le 16 mars 2014
soin efficace nourrit bien la peau mais j'aurais preferé en flacon pompe je le recommande pour les peaux extra seches
le 30 juillet 2015
Je ne trouvais pas une crème assez efficace pour hydrater ma peau (légérement brune) toute la journée. J'en mets sur le corps et sur le visage, je suis ravie.
Ca sent bon et la texture est agréable et fluide.
Toute la famille l'utilise mais nous avons une peau tolérante.
je recommande pour un usage quotidien.
Je l'utilise pour le visage, après avoir nettoyer ma peau avec le masque neutrogena (pamplemousse) pour hydrater ma peau et il fait très bien son travail. J'en suis satisfaite.
le 8 avril 2014
Bonsoir, peaux tres seche n hesitez pas apres l application il vous laisse une peau tres douce et lisse et degage une agreable odeur a essayé
le 30 juillet 2015
Cette crème est formidable, elle tient bien ses promesses. Parfaite pour les peaux sèches, surtout en hiver. A utiliser sans compter.
le 31 août 2014
Je n'aime pas cette crème inodore qui est assez grasse ... je vous conseille d'essayer MIXA intensif peaux sèches lait corps raffermissant : crème fluide et légère qui procure immédiatement une sensation de fraicheur et de bien-être, qui laisse la peau douce et bien réhydratée ! de plus odeur agréable ! Crème que j'ai également achetée sur Amazon.
le 12 décembre 2014
Produit excellent. J'utilise depuis plusieur année., sans aucun problème. J'ai la peau sèche et ce produit me convient très bien.
D'habitude, je l'achète à Inter. Mais changement d'enseigne. Maintenant c'est carrfour market; et ce produit n'exite pas dans le nouveau magazin. Donc j'ai commandé sur Amazon et en plus c'est 2 fois moins cher.
Alors merci Amazon et en plus emballage parfait et livraison rapide.
Je recommande vivement ce produit.