undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

le 30 décembre 2013
à voir sur le long terme pour le coté purifiant mais deja au moins la peau est propre et effectivement on peut demaquiller les yeux sans que ça pique, pour ça, nickel !
le 13 mars 2014
Bon produit qui fait bien sont job.Démaquille les yeux sans piquer enlève les résidus de fond de teint ainsi que le rouge a lèvres. En résumé démaquillant doux,efficace avec un petit parfum de fraicheur!
le 14 janvier 2016
J'ai connu ce produit il y bien plus de 40 ans... le lait de toilette MIXA bébé, il fallait l'acheter en pharmacie, gage de qualité à l'époque et... comme il sentait bon! Je n'ai pas hésité à acheté les produits de cette marque lorsque je les ai découverts en grande surface. Je les ai essayés puis adoptés, ils font parti de mon quotidien. J'ai été surprise de découvrir sur AMAZON que la gamme des produits MIXA est bien plus importante de ce que j'en connais. Sans hésitation, j'ai commandé tout ceux que je ne connaissais pas encore, je savais que je ne serais pas déçue. Maintenant je confirme, j'en suis plus que ravie! MIXA = QUALITE = EFFICACITE = RESULTAT souhaité = TARIF très bas comparé à d'autres marques. Pour peau de bébé, peau jeune ou peau vieille,masculin ou féminin, je recommande les produits MIXA !
J'ai voulu essayer l'eau micellaire..., j'ai opté pour celle ci et je suis ravie! Je n'en changerais pour rien au monde. Le démaquillage est parfait, rien ne lui résiste, elle sent bon, laisse la peau hydratée, fraiche, c'est un sans faute, je suis conquise!
le 17 mai 2014
produit agréable a appliquer.... une sensation de fraicheur, une odeur discréte .... ca démaquille bien (pour la part, je ne mets que du fond de teint). La peau grasse apprécie ce genre de produit en tout cas, je recommande !
le 12 août 2015
Agreable sur la peau, elle est efficace y compris pour le mascara waterproof pour les yeux. Je l'ai adopte pour ma routine quotidienne et vu le prix, c'est un tres bon compromis, comme toute la gamme Mixa expert d'ailleurs
le 8 décembre 2014
Je l"adore car certe j'ai le visage gras mais fragile et cette eau micellaire me purifie le visâge sans tiraillements après utilisation... et le visage reste frai et ne colle pas comme certains eau micellaire.
le 14 mars 2015
Je suis très satisfaite de ce produit
Ayant terminé la lotion tonique de Mixa en flacon pompe j y ai transvasé le contenu de cette bouteille
Il laisse ma peau douce et fraiche
le 15 mars 2015
J'adore utiliser ce produit en finition de démaquillage : il parfait celui-ci tout en donnant une sensation de fraîcheur et de peau propre, le tout dans une douceur absolue.
le 24 novembre 2014
Très bonne eau demaquillante pour les peaux grasses, laisse la peau nette et sans film gras. Par contre on en met souvent partout quand on veut en mettre sur le coton.