Format: Broché|Modifier

le 19 avril 2015
I purchased a few books regarding mastering/mixing and started this one a few days ago*. So far it looks very interesting : there's more enriching content in the first 10 pages than in some chapters of the books below. I'll complete the review as soon as I'm over, although I guess the 550+ pages won't be done tomorrow..

*Complete Audio Mastering & Audio Mastering : Essential Practices
le 4 avril 2013
Je viens de commencer à lire ce livre , pour le moment , je ne suis pas déçu .
Les échantillons sont un plus pour mieux comprendre certaines choses .
Je déteste l'anglais mais , cette langue ne sera pas une barrière a la lecture ce livre .
Je le conseillerais sans hésiter à une personne qui a soif de comprendre et d'apprendre ce que c'est le mixage .
le 19 septembre 2013
Une des bibles du mixage audio, mais en Anglais bien sûr, il y a très peu d'ouvrages sur ce sujet en Français pour cause de manque de praticiens et professionnels.
Utile au homestudiste débutant, voire avancé, voire confirmé.
Clair et pédagogique, mais encore une fois, en Anglais.
le 8 février 2012
Je ne l'ai pas encore fini mais semble très complet et très clair : bien qu'en anglais, j'arrive à suivre sans problèmes !
le 4 décembre 2014
Bien qu'en anglais, ce livre répond à pas mal de questions qu'on peut se poser sur le mixage.
Il donne des exemples audio à écouter pour se rendre compte de certaines subtilités !
Il peut être une bonne base pour organiser son travail quand on débute et que l'on veut en faire son métier!
le 9 décembre 2013
Une des motivations majeures pour l'achat de cet ouvrage de référence était qui soit accompagné d'un CD contenant des samples illustrant les préceptes expliqués dans l'ouvrage, ce qui pour un livre abordant le mixage constituait un vrai est un plus !

J'ai reçu le Livre sans CD, il est donc reparti aussitôt, aucune réponse d'Amazon concernant l'absence de ce complément indispensable pour en faire un ouvrage incontournable... dommage
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus