Format: Blu-ray|Modifier

le 2 juillet 2016
Unicorn, c'est du très bon Gundam, et mon dieu que je regrette de ne pas avoir pris les BR au fil de la sortie (je n'avais pas de lecteur à l'époque) car maintenant c'est devenu impossible de trouver les autres volumes à prix descends...
Néanmoins, pour ceux qui veulent voir la suite, cette série d'OAV est en train d'être diffusée au format série TV au Japon et les épisodes sont disponibles sur Crunchy Roll en VOSTFR ou sur Daisuki en VOSTA.
le 26 janvier 2013
Dans la droite ligne de toute les autres séries Gundam, le scénario se met doucement en place dans cette épisode. Peut-être un peu difficile à suivre pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de Gundam
le 4 janvier 2013
QUAND J'AI ACHETE CE BLU RAY JE ME SUIS DEMANDAIS SI JE NE FAISAIS PAS UNE BETISE VU LES PRIX ASTRONOMIQUES PRATIQUE POUR LES VOLUMES 2 ET SUITES.ET BIEN POUR FAIRE COURT JE DIRAIS QUE CELA VAUT LE COUP.CE NOUVEL OPUS ET TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE.L'ANIMATION EN GENERALE ET CELLE DES COMBATS M'ONT STUPEFIE A CHAQUE MINUTE.
MOI QUI AIME BIEN LES CRITIQUES JE SUIS BIEN OBLIGE D'AVOUER QU'IL N'Y A RIEN A CRITIQUER.OUBLIER GUNDAM WING ET SEED CAR LE NOUVEAU MAITRE DE LA MAISON EST UNICORN.