le 21 février 2016
Gundam Est une super saga et Gundam Unicorn en particulier est un chef d'œuvre du genre. Cela fait plaisir de pouvoir se les procurer directement au Japon grâce aux vendeurs japonais. Ils nous coûtent beaucoup moins cher et ont les sous-titres français intégrés. Que demande le peuple ?
Le seul soucis est que c'est la roulette russe pour ce qui est des frais de douane mais bon en 5 commandes au Japon je n'en ai jamais eu... Donc ça doit pas être souvent.
le 2 août 2013
RIEN A DIRE SUR LA COMMANDE, ENCORE UNE FOIS C'EST PARFAIT.J'AI JUSTE ETAIT UN PEU DECU CAR SUR LA DESCRIPTION LA DUREE DE L'EPISODE EST DE 88 MINUTES ET AU DOS DU BR IL Y A MARQUE 59+29 MN.EN VERITE L'EPISODE DURE 59 MN ET LES 29 AUTRES SONT DES CLIPS PROMOTIONNELS,DES BANDES ANNONCES DE L'EPISODE 1.D'OU MA PETITE DECEPTION.POUR 41 EUROS J'ESPERAIS MIEUX
le 16 février 2011
Rien à redire sur l'envoie, rapide et efficace. Le produit correspond à la description et fonctionne parfaitement par contre c'est la pochette anglaise le bluray n'étant pas sortie par chez nous. Le seul bémol reste le prix qui est vraiment exagéré mais quand on aime on ne compte pas.