undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 juin 2013
Ayant grillé mon chargeur d'origine, et après un achat malencontreux auprès d'un vendeur chinois, j'ai opté pr ce modèle vendu par une entreprise allemande. Le chargeur possède un adaptateur pr chargeur ma batterie de Nikon D90; au-delà de ce détail technique, il charge très bien
le 3 janvier 2015
Mon appareil Nikon D50 a été entièrement chargé en deux heures de temps (il était à sec). Facile d'utilisation, et plutôt compact, ce chargeur fait très bien son travail. Le petit plus, le chargeur allume-cigare.
Je recommande.
Oublier son chargeur et fini les photos.
Grâce à la livraison 1 jour d'Amazon, 24 h après, la pile du Nikon D80 a pu être rechargée sans problème.
D'autre part, pour un prix raisonnable, comparé au simple chargeur de Nikon sans prise allume-cigare, celui-ci en a un et si on n'avait pas eu le temps de charger avant de prendre la route, on pouvait le faire en voiture.

Un peu, non négligeable.
Sinon, que dire d'une boîte en plastique et de deux fils d'alimentation ?

que ça fonctionne bien
que le rapport qualité/prix est bon.

Note : 9/10 - conseillé à l'achat.
le 23 décembre 2015
Le chargeur n'est pas compatible avec une batterie Nikon En-El3e comme annoncé. La connectique ne ressemble en rien à la photo (qui elle ressemble à celle d'un chargeur sur lequel s'adapte en effet une batterie EnEL3. La description "pour Nikon D70s | D80 | D90 | D50 | D200 | D300 | D300s | D700" est erronée voire mensongère. A moins que le vendeur n'est envoyé un chargeur à la place d'un autre ?! ??? Pour ma part, j'ai perdu douze euro-balles en attendant de pouvoir le donner à quelqu'un qui en aura l'usage... dommage.
le 8 décembre 2015
Bonsoir j ai un souci car je viens de recevoir le chargeur batterie tant attendu pour mon nikon d70 pour ma batterie nikon en-el3e seulement le chargeur reçu ne correspond pas et je n arrive donc pas à y placer la batterie dessus. (Celui que j'ai reçu ne correspond à la photo au niveau des contacts ???) que puis-je faire? Référence de la batterie reçue: patona Mod 1808 travel charger. Merci (photo dispo par Mp)
le 2 janvier 2016
matériel livré super rapidement avec chargeur secteur et voiture n plus

très bon rapport qualité prix je conseille si d'autre on besoin de ce chargeur

par contre je suis à la recherche d'un chargeur secteur pour un godox PROPPC PB 820
le 13 février 2015
Avec le temps fonctionne très bien, pas de soucis avec mes batteries, celles-ci ne s’abiment pas (ce que me confirme l'appareil).
Charge la batterie dans un délai convenable.
Je ne regrette pas mon achat.
le 20 juin 2015
Je l'utilise régulièrement pour recharger les batteries de mon D700 et il me satisfait pleinement. Je n'ai pas testé le chargeur sur l'allume cigare.
Aucun regret avec cet achat.
le 14 janvier 2015
j'ai reçu le produit assez rapidement après la commande et j'en suis satisaite

le chargeur charge bien la batterie

un produit que je recommande
le 8 avril 2016
Solution de remplacement pour un chargeur perdu a moindre prix... Fonctionne normalement et bon taux de recharge....A voir dans l'avenir...