le 5 juillet 2013
L'étui est de bonne qualité, très bien fini. La possibilité de mettre le téléphone sur le côté est très utile.
le 1 décembre 2013
Au premier abord, l'étui est beau et de belle facture. Le téléphone s'insère parfaitement à l'intérieur et le petit plus que je n'avais pas vu à la commande, s'est qu'il a une fonction support qui permet de mettre le téléphone en position inclinée pour le regarder quand on mange.
le 5 janvier 2014
Toute le monde connait Wiko (ceux qui ne connaissent pas encore devraient se renseigner) et ses produits à rapport qualité/performances/prix imbattable.
Le petit bémol étant le nombre d'accessoires disponibles sur le marché. On est loin de ce que l'on peut trouver pour les Apple, Samsung et autres marques plus connues.
Bref, après avoir chercher longtemps car je voulais absolument ce type d'ouverture, je suis enfin tombé sur ce produit.
L'étui est vraiment bien fini et parfaitement adapté au Wiko. Le prix est mini. Que demandé de plus !
Je suis entièrement satisfait de cet achat.
le 4 mars 2014
rien a dire que les compliment ...résistant pratique esthétique adapter très bien au modelé de téléphone avec le temps ne perd pas éclat de sa couleurs blanche
le 14 août 2015
Cette coque correspond parfaitement à mes attentes. Elle est assez épaisse pour pouvoir encaisser les chutes que je fais malencontreusement subir à mon téléphone portable alors c'est un réel avantage, mais il se détache cependant assez facilement lors de celles-ci. Le seul inconvéniant est l'odeur de la coque, elle pue. Pas tant que ca mais si on colle son nez dessus, elle pue.
Sinon c'est une super coque ! Elle remplit tous les critères d'une coque =)
le 2 juin 2013
Etui de bonne qualité, correspond bien avec le Cink Slim. Rien à redire, visuellement et en main il est parfait.
le 7 avril 2014
après une erreur dans la gestion de ma commande (envoi d'un étui trop grand) le vendeur m'a fait parvenir dès le lendemain de ma réclamation, sans attendre le retour de l'étui ne correspondant pas, un nouvel étui. Celui ci est tout à fait adapté et très pratique à utiliser. bonne protection du téléphone (testée malgré moi à la suite d'une malencontreuse chute de mon téléphone).
le 14 mai 2013
Etui de très bonne qualité et fonctionnel. Le seul reproche, mais comme sur la plupart des étuis, l'absence d'un second trou au niveau de la LED de signalisation des messages.
le 1 septembre 2013
étui de bonne qualité, très bon rapport qualité prix. il , s' adapte très bien. pas de problème pour recevoir les appels ou prendre des photos. Seul petit bémol, on ne voit plus l'avertisseur de messages.
le 1 novembre 2014
La couleur blanche jaunie avec le temps, le voyant de notification n'est pas visible et il est quasiment impossible de faire tenir le téléphone en mode écran comme sur la photo.