le 5 janvier 2014
Toute le monde connait Wiko (ceux qui ne connaissent pas encore devraient se renseigner) et ses produits à rapport qualité/performances/prix imbattable.
Le petit bémol étant le nombre d'accessoires disponibles sur le marché. On est loin de ce que l'on peut trouver pour les Apple, Samsung et autres marques plus connues.
Bref, après avoir chercher longtemps car je voulais absolument ce type d'ouverture, je suis enfin tombé sur ce produit.
L'étui est vraiment bien fini et parfaitement adapté au Wiko. Le prix est mini. Que demandé de plus !
Je suis entièrement satisfait de cet achat.
le 31 décembre 2015
Le produit est très bien s adapté bien mais pas très résistant, je le change tous les six mois, mais au moins il fait son rôle il protégé bien, c est lui qui prend les chocq et le téléphone est nickel, j ai un nexus 5
le 1 décembre 2013
Au premier abord, l'étui est beau et de belle facture. Le téléphone s'insère parfaitement à l'intérieur et le petit plus que je n'avais pas vu à la commande, s'est qu'il a une fonction support qui permet de mettre le téléphone en position inclinée pour le regarder quand on mange.
le 5 juillet 2013
L'étui est de bonne qualité, très bien fini. La possibilité de mettre le téléphone sur le côté est très utile.
le 28 mars 2015
Étui folio ayant un bon rapport qualité prix. Néanmoins après un an utilisation le simili cuir se craquèle. De plus je le trouve un peu trop épais.
Afin m'as quand même bien servi pendant un an.
le 23 août 2013
Je cherchais une protection pour le portable de mon fils. Il est ravi et ses copains lui envie cette protection...... Tout à fait adapté et agréable à l'usage....
le 23 septembre 2014
Extremement deçue ne correspond en rien au premier que j'avais déjà commandé et reçu ! celui-çi, n'a pas de porte cartes et la matière est en sorte de mousse...! n'est pas rigide comme l'autre ! pourquoi j'ai l'impression de m'être faite avoir !!! ?
le 14 août 2015
Cette coque correspond parfaitement à mes attentes. Elle est assez épaisse pour pouvoir encaisser les chutes que je fais malencontreusement subir à mon téléphone portable alors c'est un réel avantage, mais il se détache cependant assez facilement lors de celles-ci. Le seul inconvéniant est l'odeur de la coque, elle pue. Pas tant que ca mais si on colle son nez dessus, elle pue.
Sinon c'est une super coque ! Elle remplit tous les critères d'une coque =)
le 6 janvier 2014
Très confortable et s'adapte parfaitement au WIKO CINK SLIM Noir. très maniable et la sur épaisseur ne gène pas pour glisser dans une poche. Bonne protection.
le 15 décembre 2013
Très joli étui, pratique et classieux! La qualité semble au rendez-vous. En espérant que les coutures et le cuir ne se dégradent pas trop vite...

Voir 1 question avec réponse