le 23 mai 2013
convient parfaitement au Peax.
joli et pratique, je suis très content de mon achat.
La possibilité de l'utiliser en support pour regarder un film par exemple est un plus intéressant.
le 24 juillet 2013
Très bon produit qui correspond complètement au descriptif.
L'objectif photo est super bien protégé.
Je recommande à tous ceux qui cherchent un étui horizontal.
le 8 août 2013
Produit juste à la bonne mesure
Élégant, beau, doux au touché
Très pratique. Féminin
Bon rapport qualité prix
Je conseille ce produit
le 11 novembre 2013
Conforme à mes attentes. Je l'utilise depuis environ 1 mois et il n'y a rien à redire.
Envoi rapide et soigné. Je le conseille vivement.
le 3 décembre 2013
Joli en soi et jolies finitions, utilisé depuis 1 mois avec un usage quotidien semi-intensif, rien à redire, et en plus ne se salit pas vite. Vraiment adapté pour utilisation nomade et taillé pour Wiko Cink Peax.
le 17 août 2013
Etui sacrément pratique, le cuir est souple: on peut facilement rabattre la partie avant sur la coque arrière du téléphone.
Bonne protection en cas de chute.

Je le recommande!
le 17 octobre 2013
Le blanc est bien sûr salissant. Mais c'est un produit solide et bien adapté au Wiko Cink Peax. Apporte une bonne protection et le cuir est souple pour le pliage à l'ouverture.
le 12 mai 2014
Parfait pour l'utilisation recommandée.
Belle qualité de la housse et plutôt pratique.
Un petit bémol quant à l'ouverture en cas d'appel qui nécessite un peu d'entrainement, mais rien de méchant
le 27 mai 2013
Le produit est très bien et le wiko cink peax s'inserre bien dans l'étui. Seul bémol mais c'était à prévoir, le banc est très salissant.
le 9 février 2014
Article de très bonne qualité et Elegant
Très pratique également d'utilisation.
Légèrement salissant, mais couleur blanche
oblige. Je recommande cet article.