undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 octobre 2013
coque en TPU et non en silicone, mais elle remplit son office.

Elletient bien dans le temps (plusieurs mois d'usage et est bien ajusté (on l'oubli)

Le prix me semble contenu.

L'étoile en moins, c'est pour la lentille de l'APN qui demeure affleurante malgré la coque.
le 25 avril 2013
Cette coque en caoutchouc noire est parfaitement adaptée pour le Cink Slim. La matière est d'excellente qualité, très souple et robuste à la fois.
le 16 avril 2013
s'adapte parfaitement au téléphone... que j'ai fait tomber ce matin sans dégat, sans doute grace à cette coque :-) vite rentabilisée !
le 3 juin 2013
La coque est parfaitement adaptée au wiko. Couleur et matière impeccable.
ajouter un film et le wiko CinkSlim reste comme neuf
le 3 septembre 2013
Cette housse remplit son rôle pour protéger mon Wiko Cink Slim. Il est déjà tombé plusieurs fois et vraiment le téléphone est très bien protégé. Accessoirement, je trouve que la prise en main est bien plus agréable avec cette housse que sans.
le 2 janvier 2014
Petite coque souple qui va très bien. Elle s'adapte parfaitement à mon cink slim, elle est sobre, les trous sont au bon endroit et en plus c'est une des moins chères. Alors moi je dis, carton plein. (je rédige cet avis après 3 mois d'utilisation, zéro soucis)
le 11 avril 2013
belle article
finition impeccable
livraison sans problème
la coque s'adapte bien au téléphone
A compléter avec une protection d'écran pour avoir un téléphone parfaitement protégé
le 11 juillet 2013
La coque est adaptée, protège bien mais est un peu trop transparente et est mal ajustée sur le devant... Dommage car sa première utilité de protectione est remplie.
le 18 juillet 2013
C'est une protection de secours, mon CinkSlim ne s'est glissé qu'une fois dedans et ne s'est pas senti bien, c'est du bas de gamme et ça se ressent.
le 25 juin 2013
Livraison très rapide, aucune attente. Le produit correspond parfaitement à mon téléphone Wiko slim.
Je le recommande à tous, ne pas hésiter.