Je ne critique pas la compatibilité avec mon Cink Peax.
Par contre comme j'ai un Wiko couleur bleue, la coque bleue est très différente de l'appareil, en effet couleur bien trop claire, et c'est bien dommage.
Autre petit défaut je trouve que la matière manque légèrement d'aspérité, pour le rendre moins glissant en main.
Pour les reste montage impeccable,et bien compatible.
le 13 avril 2013
A ce prix, c'est inespéré !
Transport super rapide (expédition le jour même vendeur: Access&Go,l'essentiel c'est l'accessoire).
Le produit s'adapte vraiment très trés bien sur le Wiko peax.
Il est en caoutchouc souple qui permet une meilleur préhension du téléphone, au toucher très doux, translucide/transparent blanc (couleur commandée), très discret (ne dénature pas le téléphone), très classe.
Aucun regret
Vraiment a ce prix, on ne peut pas etre pas déçu .
le 23 juin 2013
La couleur diffère légèrement de l'image mais ce n'est qu'un détail (si votre cink peax est blanc le rendu sera génial). La coque épouse parfaitement bien le téléphone et le rapport qualité/prix est excellent.
le 6 juillet 2013
La coque est très belle et de bonne qualité ! Elle s'adapte parfaitement au portable et est très agréable en main !
Le devant de la coque est brillante et le derrière mat ce qui donne un très beau rendu...
Cependant l'encoche pour l'APN ne protège pas l'objectif qui dépasse beaucoup du portable !
Il demeure quand même un produit à conseiller vivement !
le 30 juillet 2013
Cette coque est parfaite pour mon portable.C'est exactement ce que je recherchais.
La couleur bleu est superbe.
Excellente communication avec le vendeur.Je recommande +++++
le 2 juin 2013
Conforme a mes attentes fine discrète efficace et bonn marché.
C est un achat que je recommande. De plus elle pose facilement.
le 22 août 2013
La housse s'adapte bien, et semble de bonne qualité.
Seuls bémols
- il faut parfois enlever la housse pour une bonne connexion de certains cables USB
- l'enlèvement de la housse enlève aussi la coque du Wiko si on ne fait pas attention
Inconvénients mineurs et pas forcément dus à ce produit.
le 20 février 2014
Cela fait 1 an que je l'ai. Correspond en tout points à l'annonce. Juste une altération de la couleur dans les bords sinon rien de dramatique. Mais le plus important après la couleur, il protège à merveille lors de chutes comme cela arrive souvent ( je parle par expérience )
Coque parfaitement adaptée au Wiko Cink Peax. Le plastique est aussi doux que le dos du smartphone. Contrairement à un commentaire précédent, le plastique et la couleur sont unis. Expédié un samedi, reçu un jeudi dans la boit boîte aux lettres (enveloppe A5).
le 7 mars 2014
Je ne saurai vous dire si ma fille a été pleinement satisfaite de cet achat...
AU début , je pense mais quand son téléphone est tombé, la housse ne l'a pas du tout protégé de la casse!