le 19 avril 2013
Super produit, élégant, fin et agréable au touché. S'adapte parfaitement à mon Wiko cink peax. Enveloppe bien le smartphone. Aucuns reproche à faire dessus. De plus la commande est extrêmement rapide. Commandé dimanche, reçu mercredi.
le 10 septembre 2015
Je suis satisfaite de l'article, qui est conforme à la description et semble de bonne qualité pour un prix raisonnable.
La couleur ne me parait pas spécialement fade (pas du tout, même), or j'ai un Wiko blanc.
La matière est agréable et ça glisse moins que la coque d'origine en plastique lisse (1ère version du téléphone).
Le produit est entre le souple et le rigide.
Le téléphone s'enchâsse bien et les différents ports restent bien accessibles, tout comme le bouton de démarrage.
Reste à voir la résistance dans le temps !
le 26 décembre 2013
coque reçue rapidement, en même temps que le téléphone (expéditeurs différents). Facile à mettre, tient bien en place, les orifices sont bien en place et les branchements se font sans soucis. pour une bonne disposition, cela marche mieux en commençant à disposer les deux coins du bas en premier que l'inverse.
En ce qui concerne la couleur (rose clair un peu transparent), cela correspond bien à la photo au moment de ma commande.
le 2 juillet 2013
En ce qui concerne la livraison, je n'ai rien à dire : commander dimanche reçu mardi !
Par contre, c'est la couleur qui me gène un peu, la coque est beaucoup plus clair que sur la photo ..
Je la pensais plus foncée ...
Si j'avais su, je ne l'aurais pas prise
le 27 novembre 2013
Je trouve la house en gel superbe, lorsque je l'ai choisi, j’appréhendais les commentaires des utilisateurs disant que ça faisait clair, mais personnellement, je ne trouve pas.

La housse se marie bien avec le téléphone, je suis très satisfaite.
le 8 décembre 2013
La coque protège bien le téléphone et est adaptée à ses ouvertures. Néanmoins, la couleur n'est absolument pas celle figurant sur le descriptif du produit. Il s'agit plutôt d'un rose un peu fluo; rien à voir donc. J'ai personnellement renvoyé le produit.
le 16 janvier 2014
C'est un produit de qualité. Je trouve la matière un peu rigide mais il est certain que ça protège le téléphone. Il est tombé une fois, j'étais content de l'avoir acheté cette housse. Les dimensions respectent bien celle du Wiko Cink Peak.
le 24 mars 2014
Si vous avez un wiko noir, vous aurez surement le même rendu que sur la photo...
Moi, j'en ai un blanc et donc le rose est moins soutenu.
La coque gène légèrement lorsqu'on charge le gsm -> bien vérifier ca c'est en charge.
le 31 mai 2013
La coque est parfaitement adaptée au wiko et le silicone de meilleure qualité que celui des coques wiko d'origine qui se salissent. En plus, petit prix bien appréciable : on peut en acheter plusieurs de couleurs différentes...
le 20 mai 2014
Je l'ai depuis 4 mois et j'en suis ravi.
Convient très bien pour mon Wiko peax 2.
Le rose est très jolie mais avec le temps un peu salissent mais normal car couleur un peu clair.
Je la conseil.