le 14 septembre 2013
Produit commandé le 11-09-2013, produit reçu le 14-09-2013 : déjà un bon point pour le délai de livraison.

Le produit est conforme à ce que j'en attendais. Il protège bien l'arrière et les côts du téléphone sans le défigurer pour autant. En effet, le téléphone reste fin, léger, sobre, et il y a une continuité du design par rapport à la coque d'origine désormais recouverte par cette protection.

Le revêtement de la coque, agréable au toucher, permet une bonne prise en main sans risque de glissement accidentel.

Les découpages pour connecter le chargeur et le kit main libre, ainsi que ceux de l'appareil photo et du haut parleur sont placés aux bons endroits.

Seul petit bémol, le capteur de l'appareil photo dépasse toujours de la coque le rendant ainsi vulnérable aux rayures et aux chocs. Après il faut choisir : si on tient à conserver un téléphone fin dans sa poche, alors cette coque est idéale; si on veut à tous prix protéger le capteur de l'appareil photo, mieux vaut opter alors pour une housse ou un étui.

La cinquième étoile en moins parce que quelques millimètres d'épaisseur manquents pour une protection optimale mais il reste un bon produit que je ne regrette pas d'avoir acheté et que je conseille.
le 11 juin 2013
Pas de protection pour l'optique de l'appareil photo.
Le fiche de recharge du Gsm ne rentre pas complètement a cause du rebord de la coque
le 8 septembre 2013
Cette coque protège bien, mais la matière (plastique) est trop glissante, aussi glissante que la coque d'origine !
A part ça, le prix est très correct.
le 15 juin 2013
J'ai bien reçu la coque pour Wiko Peax de Mocca, mais par contre ce n'ai pas tout a fait la même que sur la photo (sur la photo on peut voir le logo wiko derrière la coque alors que pas du tout elle est bien "opaque", et elle cache le "8.0 Mega Pixel" contrairement à celle sur la photo)
La coque est de bonne qualité semi rigide, avec un revetement doux, moins bon que celui du Smartphone en lui même car la coque est trop lisse (donc peut glisser un peu, mais de là a le faire tomber, quand même pas). Elle recouvre bien le Peax, tout est facilement accessible, seul petit reproche c'est pour l'endroit où l'on branche le câble pour recharger le smartphone, la coque peut gêner un peu (heureusement qu'on peut voir avec la led de notification si le peax se charge ou pas)
Globalement cette coque est tout à fait acceptable pour un prix correct, elle est assez rigide et donne confiance et n'est pas pour autant épaisse, ne grossit pas tellement le téléphone (qui est déjà fin de base)
le 17 mai 2013
Reçue très rapidement.S'adapte à la perfection au Wiko Cink Peax.Ne l'alourdit pas et ne gâche pas son design.Je trouve personnellement plus pratique d'avoir l'accès direct au téléphone sans avoir à ouvrir un étui. Les choses se gâtent quand on passe à la protection de l'écran indispensable mais pas très facile à positionner.
le 20 avril 2013
Mon téléphone ressemble à un Galaxy S3 avec cette coque. bonne protection, mais je trouve la surface un peu glissante.
le 5 janvier 2015
Dommage : elle n'est pas souple, elle est molle. Le téléphone y rentre bien, mais en ressort très bien aussi. Comme une chaussette trop grande.
Comme elle est molle, la "Mocca Design Gel Frost Housse en silicone" semble avoir de bonnes capacités d'absorption des chocs. Une angoisse subsiste : s'il tombe de ma poche, mon Wiko sera-t-il nu ou encore enrobé de sa housse ?
le 5 juin 2013
au niveau de la batterie, il y a un défaut de découpe ce qui empêche un branchement correct, il faudrait enlever la coque, le SAV fait le nécessaire pour me l'échanger. Sinon la coque est bien, dommage pour ce défaut en espérant que l'échange ne présentera pas le même problème. J'attends de voir.

Pour ce qui est du site, rien à dire réception rapide et SAV de qualité.
le 6 juin 2014
Cette coque est sans doute de meilleure qualité que celle proposé par Wiko (autodétruite en 5 mois...).
2 points noirs cependant :
- les coques blanches sont à éviter, elles jaunissent avec le temps.
- la coque épaissit considérablement votre smartphone.

A part çà, rien à dire ! pour le prix, c'est quand même valable.
le 30 novembre 2014
Adaptation parfaite, tenue en mains excellente, pas trop de surépaisseur. C'est vrai que l'objectif n'est pas protégé à 100%, mais mon téléphone est tombé au sol depuis le siège de voiture, juste une petite marque sur la housse, le téléphone n'a rien (le silicone joue un rôle d'amortisseur). Pour moi que du très bon.