undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 août 2013
Tiens parfaitement en raison des bord souples tout en étant assez facile à enlever.
l'arrière est protégé par une coque plus dur et elle dépasse légèrement sur l'avant, protégeant de ce fait un peu l'écran.
Touché agréable et ne glisse pas.
Mon seul regret, la couleur bleue clair est assez éloignée de celle du wiko (celui-ci étant presque violet)
le 20 novembre 2013
Bien adapté au téléphone qu'il protège bien. Ne glisse pas.
La couleur permet de le trouver facilement dans le sac.

Avantage : les boutons sur les bords sont facilement accessibles pour une utilisation pratique mais pas trop car en retrait dans la découpe de la coque. Lors de la manipulation du téléphone cela évite d'appuyer dessus et de fermer le téléphone, modifier le volume...

Avec un film de protection sur l'écran, c'est le top.
le 27 décembre 2013
Produit bien adapté au smartphone, découpe précise, offrant une bonne protection. Hélas! Au bout de quelques jours le joli bleu tranlucide de la coque vire à un verdâtre qui fait penser à une piscine envahie parles algues! Beaucoup moins classe...:*(
le 19 août 2013
Apparemment bien, cette coque prend bien les coins de mon Wiko Cink Five.

Peut-être que si je m'étais décidé avant je n'aurais pas à changer la dalle cette semaine... Malgré cela : j'imaginais la coque plus souple, je ne tenterai pas de crash-tests.
le 25 août 2013
Coque vraiment fine, qui n'accroche pas et n'"alourdit" pas le smartphone. Epouse bien les contours, mis à part un très léger écart en bas de l'écran qui ne pose pas vraiment de souci. Jolie couleur bleue, même si effectivement assez éloignée du blue velvet du Wiko comme dis dans un autre commentaire. Sinon, reçu rapidement et en parfait état, très satisfaite.
le 15 août 2013
Protège bien des chocs.
Épouse bien la forme du smartphone.
Bonne prise en mains et toucher agréable.
Jolie couleur translucide !
Je recommande !
le 11 novembre 2013
Bien dans l'ensemble, mais :- entraîne des reflets bleu avec l’appareil photo, tres difficiles a disposer mais tient bien en place.
le 4 novembre 2013
La house s'adapte parfaitement au cink five.
Un produit résistant et qui ne déteins pas.
Rien à redire, jute parfait.
le 1 août 2015
Merci pour la livraison ultra rapide.
J'ai cassé la coque précédente et celle ci a l'air plus solide.
Facile à mettre en place, elle épouse bien les formes de mon téléphone.
le 11 décembre 2013
Cet coque devrait être obligatoirement conseillée lors de l'achat d'un Wiko Cink Five : elle est belle et colle parfaitement au smartphone. Elle le protège parfaitement.