le 8 septembre 2013
Très bonne coque qui s'adapte parfaitement au Wiko Cink Five, sans le dénaturer pour autant.
La finition est semblable à celle du portable (doux au toucher au dos, et brillant sur les bords).
La qualité semble bonne. Plus qu'à voir comment le produit va vieillir, mais je suis confiante.
Très satisfaite de cet achat !
le 16 décembre 2013
Le produit protège mon cink five qui est déjà tombé 2 fois. La coque a bien fait sont travail. Elle épouse parfaitement le téléphone. Le rebord qui dépasse au niveau de l'écran est bien pratique pour le poser côté écran sans abîmer celui ci.
Bref bon rapport rapport qualité prix.
Ne pas hésiter pour le prix.
le 18 octobre 2013
Bon,ce n'est qu'une housse gomme,mais elle fait ce qui lui est dévolu donc un sans faute:
- pas d'imperfections de surface
- coloris conforme
- emboitement parfait
- libertés connectique parfaite
Je vous l'ai dit,il n'y a rien à redire!
le 2 mai 2014
J'ai attendu quelques mois avant de poster ce commentaire afin d'avoir une expérience suffisante pour évaluer cette housse.
J'ai utilisé plusieurs protections auparavant, certaines fissuraient au bout de quelques temps sans avoir subit le moindre choc ou s'ajustaient mal au téléphone.
Celle ci est absolument parfaite, ni trop fine, ni trop imposante, s'ajustant avec perfection au Wiko Five.
Les bords du téléphone sont très bien protégé par l'enveloppe dont la matière assure une bonne prise en main.
La mise en place est aisée.
Je confirme donc les différents commentaires positifs sur ce produit.

Une très bonne housse de protection pour le Five, bien conçue et de très bonne qualité qui supplante sans difficulté bon nombre de housses vendues nettement plus cher.
le 22 septembre 2013
Assez rigide et taille impeccable.
L'arrière est mat. Sa texture lui confère un toucher intéressant.
Rien à redire sur le produit.

Je n'ai pas essayé de faire tomber mon wiko 5 five pour tester.
le 20 août 2013
j'avais une autre coque en silicone sur mon ancien S2 qui était beaucoup plus mole et beaucoup plus epaisse.
Un peu déçu car aspect plus rigide et moins épaisse mais néanmoins c'est pas mal qd même
le 5 octobre 2013
Produit de bonne qualité de fabrication. recu dans le délai annoncé soiut tres vite.. la coque couvre l'ensemble des rebords du téléphone. J'en suis ravi..a commander sans hésiter
le 2 octobre 2013
Souple et résistant il reste très fin.

Il ne grossi pratiquement pas le gsm

Je le conseille mais dommage que les frais de ports sont + onéreux que la housse
le 30 août 2013
Parfait pour le Wiko de mon fils, protége très bien le téléphone.
Matière souple, qui amortie bien les chocs ( idéal pour un ado ).
le 27 octobre 2014
Cette coque s'adapte parfaitement à mon teléphone. Elle le protège bien. Je la recommande. Par contre elle ne protege pas l'écran.