Mocca Design GWII01 Housse en silicone gel pour Wiko Iggy Bleu
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 février 2014
Ayant peu de choix sur les coques, housses et protections pour Wiko, c'est par par défaut que j'ai choisi celui ci pour l'usage de mon fils;

Sa couleur est conforme aux goûts des ados.

La housse est épaisse. Bon produit.
le 11 décembre 2014
Je recommande cette coque qui s'adapte parfaitement sur le wiko iggy, attention cependant la couleur de la photo n'est pas représentative, en réalité elle est bcp plus foncée et plutôt bleu électrique.
le 8 septembre 2014
Identique à la description. Produit de très bonne qualité qui s'adapte parfaitement au téléphone. Ravi de mon achat pour un prix attractif.
le 24 août 2014
Taille adaptée, couleur telle que decrite, super protection ( sans elle mon gsm serait deja KO) !

Un super produit !