le 19 février 2014
Ayant peu de choix sur les coques, housses et protections pour Wiko, c'est par par défaut que j'ai choisi celui ci pour l'usage de mon fils;

Sa couleur est conforme aux goûts des ados.

La housse est épaisse. Bon produit.
le 11 décembre 2014
Je recommande cette coque qui s'adapte parfaitement sur le wiko iggy, attention cependant la couleur de la photo n'est pas représentative, en réalité elle est bcp plus foncée et plutôt bleu électrique.
le 8 septembre 2014
Identique à la description. Produit de très bonne qualité qui s'adapte parfaitement au téléphone. Ravi de mon achat pour un prix attractif.
le 24 août 2014
Taille adaptée, couleur telle que decrite, super protection ( sans elle mon gsm serait deja KO) !

Un super produit !
le 2 février 2016
La couleur est plus clair que sur l'image présenté sinon la coque reste très jolie et conforme pour le wiko iggy.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

99€90 avec un forfait B&YOU. Offre limitée jusqu'au 15 Février !