le 3 février 2014
Belle coque. Épouse parfaitement le téléphone. Couleur idem présentation. N'as pas alourdi le téléphone.
Bonne prise en main. Matière agréable au touché. Une semaine d'utilisation et n'a pas bougée, A suivre
le 28 décembre 2013
Après quelques semaines d'utilisation, je peux affirmer que cette housse protège efficacement le mobile. Solide et fiable elle ne s'est pas détériorée au fil du temps. Très bon rapport qualité prix.
le 27 janvier 2015
Remarquable produit répondant parfaitement aux attentes.
Prise en main très agréable.
Résistance et protection excellentes en dépit de quelques chutes.
le 24 août 2014
Super protection, super prix, tout est respecté ! Je suis fan, et mon gsm vous remercie ( il serait deja mort sans cette coque ..)
le 28 janvier 2014
Rien à redire. Bonne qualité, très pratique. La coque amorti bien les chocs en cas de chute accidentelle, discret et efficace!!
le 21 avril 2014
Se pose comme une deuxième coque. Rien de plus. Je ne pense pas que cela protège beaucoup. Pas cher; on en a pour son argent.
le 29 avril 2014
Rempli parfaitement sa fonction, en plus pour un prix très abordable.
A associer à un film de protection pour l'écran