Achetée avec Phonestory, commande arrivée dans les temps, produit conforme.

Produit aux finitions très bonnes sans jeu ou défaut, les commandes sont accessibles. Aspect mat. La couleur violette est réussie. Grâce à la housse, le smartphone tient bien en main et reste agréable au toucher, une fois mise en place rien ne bouge et c'est très bien. Elle parait robuste.
Je recommande ce produit ! Ayant deux wiko Iggy, je vais en commander une deuxième.

Remarque : les coques officielles ne sont pas encore sorties pour ce produit mais je déconseille ces produits : ayant un wiko cink + avec une coque officielle, les bords se fêlent et s'abîment rapidement (3 mois).
le 3 septembre 2014
La housse en silicone gel est bien plus pratique que les housses refermables. Elle enveloppe bien la coque du GSM.
La couleur est identique à celle de l'image.
Rien à dire :)
le 10 février 2014
Bonne protection discrète, ne donne pas trop de sur-épaisseur au téléphone.
Livraison rapide. Rien à redire. Produit conforme. Existe en de nombreux autres coloris sur le site.
le 3 février 2014
Belle coque. Épouse parfaitement le téléphone. Couleur idem présentation. N'as pas alourdi le téléphone.
Une semaine d'utilisation et n'a pas bougée. A suivre.
le 24 mars 2014
Coque très solide, beaucoup plus que celles vendues par la marque du téléphone, l'aspect translucide la rend très sympa, je suis très satisfaite de cet achat.
le 18 mars 2014
Article conforme à la photo. Mon smartphone est super beau et protégé par cette coque douce et agréable au toucher. Je recommande.