le 13 avril 2013
Produit bien adapté au téléphone. Agréable au toucher. Fermeture qui tient bien. Protection réelle de l'appareil. Livraison très rapide. Je le recommande absolument à tous ceux qui ont un Wiko King.
le 10 mai 2013
Produit conforme à la description et aux photos, belle qualité et finition ainsi qu'une bonne protection du téléphone. Etui très pratique, possibilité d'appeler avec le rabat fermé.
Livraisonl rapide. Je recommande ce produit aux propriétaires d'un Wiko Cink King.
le 10 avril 2013
Produit de bonne facture conforme à la description.
Orifice pratique sur la face avant pour éviter d'avoir le rabat qui gène lors d'une conversation
Semble solide. A voir sur la durée.
Livraison rapide
le 8 septembre 2014
Ayant commandé par erreur un autre étui (wiko cink five) qui était d'une finition impeccable et livrée dans un emballage de luxe, cette version en est une pale imitation livrée dans une simple pochette. Traces de colle sur les tranches, coutures pas régulières et skaï très fin qui ondule ne m'ont pas séduit. Mais pour avoir fait près de 200 km à pied dans la poche latérale de mon pantalon de randonnée, il en est quand même resté indemne ; donc cela reste une bonne protection.
le 15 août 2014
les photos sont conformes au produit: tres bonne qualité je le recommande vivement a tous les porteurs du wiko cink king:
une coque dur a l'arriere l'intègre parfaitement et le maintient bien
coté écran c doux et "cuir" a l'exterieur devant et derrière
le plus c'est que tu peux le poser en le mettant sur le coté (comme sur la photo)
le 4 septembre 2013
Dommage que l'objectif ne soit pas mieux protégé. J'avais auparavant un flip de moins bonne facture, mais la coque était prévue pour entourer l'objectif séparément du flash. Ici, une seule grande découpe entoure le tout, donc l'objectif est "nu". Dommage sinon agréable prise en main, protège bien les côtés.
le 13 septembre 2015
On dirait du vrai cuir. Les finitions sont soignées. Agréable au toucher. L'épaisseur est rassurante pour la protection de mon Huawei Ascend G7. Correspond complètement à mes attentes
le 5 juin 2013
J'adore, ça protège super bien...c'est classe, ça un effet porte-monnaie, plus de problème que les boutons soit appuyé par mégarde quand on le met dans la poche...bref trop top.
le 11 août 2013
J'adore ce support. ça reponds correctement à mon besoin.
il est tres utile pour moi. il est pratique surtout pour voir les videos.
magnifique;
Merci beaucoup.
le 25 juillet 2014
Très bien juste classe ! Je ne regrette pas mon achat j'ai deux mains gauche ! Et pour le nombre de fois que j'ai fait tomber mon tel la coque a bien protéger !

Voir 1 question avec réponse