Format: Relié|Modifier

le 3 mars 2010
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui et quelle fut ma déception de voir ce petit livre entre mes mains qui n'a pas grand chose a apprendre . C'est regrettable de n'avoir pas eu plus de détail c'est ce que j'aurai souhaité avoir avant ma commande : désolée il ne m'est d'aucune utilité.
le 2 août 2009
Quelques détails intéressants ici et là mais je n'ai rien appris de plus. Le même auteur a fait des livres beaucoup plus poussés et je me réfère à ceux là.
le 9 avril 2009
pour quelq'un qui pratique la sculpture pour la 1er fois c'est un livre qui est excellent, bien étudié
le 12 mars 2012
IL Y A JUSTE L ESSENTIEL - IL FAUT AVOIR DES CONNAISSANCES POUR APPRECIER CE LIVRE - JE N AI PAS TROUVE 100 ASTUCES DANS CE LIVRE - MAIS C EST TOUT DE MEME UN BON OUVRAGE -
le 16 juin 2013
Livre très vide, il faut déjà avoir une fameuse base en modelage. Si vous êtes débutant, a ne pas acheter.
le 30 juillet 2013
Ce livre est plein de trucs et astuces pour travailler l'argile.
Idéal pour les débutants, ce qui évitera les erreurs de manipulation.
le 26 juin 2014
Vous débutez? Alors voila un outil très appréciable pour attraper un brun de technique lors de vos premiers modelages.
Mais surtout laisser parler vos mains, votre tête et votre coeur
le 3 janvier 2016
Ma sœur a apprécie ce cadeau car son hobby est la sculpture et elle va pouvoir parfaire ses connaissances en la matière