Format: AlbumModifier

le 19 décembre 2013
Pour des collégiens, lycéens (voire des adultes !), collection très intéressante pour aider des enfants à apprendre à s'interroger sur des questions fondamentales en partant d'exemples concrets qui peuvent leur parler plus que de grandes théories. Pour les puristes, apportant peut-être parfois trop de réponses plutôt que de laisser le lecteur partir du questionnement pour arriver lui-même à élaborer ses propres conclusions (ou ses doutes) mais les quelques réponses du livre sont toujours pesées et orientées dans un très bon état d'esprit. Très bon départ pour mettre en oeuvre leur fameux "goûter philo" c'est-à-dire une discussion conviviale entre amis autour d'une table (pour enfants comme pour adultes donc).
le 28 février 2013
Comme tous les livres de la collection les goûters philo : c'est simple, lipide et très pointu en même temps. Un régal. A conseiller pour tous à partir de 7 ou 8 ans.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2014
Bonne approche philo qui donne de très bonnes idées et un fil conducteur à tous ceux qui veulent se lancer dans des ateliers philo.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2011
Pleinement satisfait de mon achat et je le re ferais si c'était à refaire !!!!!!!!!!Pourquoi faire court quand il faut un minimum de vingt mots pour commenter son achat : tout est OK
le 28 avril 2011
ce livre vous permettra de créer un dialogue avec vos enfants . moi je l'utilise dans mon travail. je peux ainsi mettre en place des goûters philo avec les enfants en me servant de cet outil.
22 commentaires2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus