Format: PocheModifier

le 13 janvier 2013
"Moi d'abord" est le premier livre de Katherine Pancol que j'ai lu... et il n'aurait peut-être pas fallu que je commence par celui-ci. Le résumé dernière le livre est bref, certes, mais "mignon". Je ne m'attendais à une histoire aussi plate, sans surprises et avec autant de passages crus et répétitifs, sans grand intérêt.
Par ailleurs, j'ai lu "Un homme à distance", j'ai trouvé le livre beaucoup plus intéressant car différent..
le 23 mars 2014
J'aime beaucoup ses livres recents et j'ai voulu connaître les premiers que je viens de commencer. C'est bien son ecriture et sa construction de roman. C'est a mon avis un peu plat, une gentille histoire sans plus, mais qui permet de se rendre compte de sa progression en tant qu'auteur et ca c'est interessant !
le 24 novembre 2012
J'aime Katherine Pancol mais cette fois j'ai été déçue. Je ne reconnais pas son style. Le livre a l'air un peu bâclé.
le 19 novembre 2012
Lectue agréable, bons moments de détente. Bon petit livre pour une lecture rapide. Cela me donne envie d'en lire d'autre du même auteur.
le 31 août 2014
je viens de finir son premier livre, son deuxième pour moi. le départ est un peu surprenant, mais l'histoire me plaît. Ca reste bien le style Pancol, et le livre se lit très vite. Hâte de découvrir ses autres livres.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2012
je m'aperçois qu'il manque exactement 30 pages à ce livre que j'ai commandé et reçu (de la page 29 inclue à la page 60 inclue). madame Pujol.
le 12 février 2013
Pour ma part, j'ai déjà lu les 3 tomes best seller de Catherine Pancol que j'ai adoré (en guise de rappel des livres dont je parle je n'aurais que quelques mots à dire : les crocodiles, les tortues et les écureuils).
Dans ce petit bouquin, facile à lire, qui n'est autre que son premier apparemment, je retrouve avec joie l'écriture de l'écrivain. Sa petite touche qui titille ma curiosité et qui m'empêche de décrocher le nez du bouquin. Quelques passages un peu crus, certes, mais pas déplaisant, juste un peu différent. Moi franchement j'adore je l'ai lu d'un trait !
Cependant une petite touche de déception (qui n'en ai pas vraiment une) : ce livre est trop court ! On aurait pu en savoir plus, comme si elle allait arriver à réaliser ses rêves. Mais aussi le devenir de sa meilleure amie, de son ex, de son meilleur ami qui l'aide à se lancer dans la vie, son dernier chéri... En fait j'en voulais encore et encore et comme à chaque fois je m'attache aux personnages !...
0Commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2014
Dans la même veine que ses autres livres , l auteur nous relate bien les traits de caractère des personnages
le 1 octobre 2013
Que dire que ce qui a été déclaré précédemment.
On apprécie énormément cette auteure et nous suivront les futurs volumes à venir.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 10 juillet 2012
Marie-Madeleine me rend fou. Je l'aime à en mourir. pour l'approcher je lui ai offert cet excellent livre. Nous en avons parlé. Je la vois ce soir. Que KP soit avec moi.
22 commentaires9 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus