le 14 octobre 2012
Super livre de cuisine pour enfants. Après avoir acheté et aimé "Moi je cuisine le chocolat", nous avons acheté ce livre et mes filles de 6 et 8 ans le regardent régulièrement pour essayer une nouvelle recette. On y trouve de tout, des entrées, des salades, des plats, goûters, desserts et un chapitre "pour en savoir plus" qui donne des explications sur les termes "techniques" de la cuisine, la nutrition et aussi des idées menus. Les explications sont simples et facile à réaliser, mais selon l'âge de l'enfant il vaut mieux rester à côté pour aider, conseiller et pour le simple plaisir de cuisiner ensemble.
le 17 mai 2009
ma fille de 7 ans s'éclate à jouer les cordons bleus mais présence et aide des parents indispensable
le 1 septembre 2009
Ma fille de 11 ans est très contente de ce livre de cuisine simple et riche en idées!!!!!!! hyper intéressant et utile en plus!