undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDPContest cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Depuis l'adoption de ses trois filles, Gru a cessé son activité de super-criminel pour se consacrer à la vie de famille. Mais, à l'appel d'une organisation ultra secrète, il va bientôt reprendre sa vie aventureuse, cette fois-ci au service du bien, pour traquer un super-vilain.
Le charme et la tendresse du premier opus, qui rendaient ce film attachant et inter-générationnel, se sont évanouis au profit d'un épisode d'action simpliste au scénario assez mal construit. Heureusement les Minions sont (très) présents et hilarants et font le show (Universal, flairant le filon, en fera bientôt les héros d'un long métrage dédié).

La qualité de la copie BR/3D est superbe. Une fois de plus la B.O. française ne bénéficie pas du DTS-HD et doit se contenter du simple DTS. Quant à la copie numérique, elle est à oublier. De piètre qualité et verrouillée par des DRM qui obligent l'installation d'applications mal développées et loin d'être une universelles, elle ne présente aucun intérêt.
le 19 mai 2014
J'ai adoré le dessin animé au cinéma et évidemment, en bluray, ça rend très bien. Alors rien à dire sur le film qui est absolument génialissime et même plus drôle (mais moins poétique) que le premier. Mais ce boitier jaune en plastoc qui fait tâche dans ma bibliothèque, je m'en serais passée. En plus, par moment les bonus n'ont plus de son et il faut relancer le disque pour que ça fonctionne bien de nouveau. Heureusement que ça ne touche pas le film, mais quand même...
le 21 février 2015
"Moi moche et méchant 2", sorti en 2013 et réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin (Les réalisateurs de "Moi, moche et méchant", "Le Lorax" et "Les Minions" entre autres...), est un excellent film d'animation très dynamique et déjanté, produit par Chris Meledandri (le créateur de "L'âge de glace"), qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma, ainsi qu'une digne suite de son prédécesseur sorti trois ans auparavant qui avait déjà placé la barre très haut. Il aurait été donc difficile pour ce deuxième volet d'être meilleur que son aîné. Et même si il loupe le coche de peu, ce dernier épisode en date de la saga est une franche réussite dans tous les domaines et vous fera mourir de rire du début jusqu'à la fin, avec encore plus de Minions et de gags désopilants. Dans ce nouvel opus, on suit donc à nouveau les mésaventures de Gru qui est devenu un honnête père de famille. Celui-ci accepte la mission d'une organisation ultra-secrète qui consiste à retrouver un redoutable bandit qui a volé un produit chimique qui risque de mettre le monde en danger. Pour mener à bien cette enquête, il devra faire équipe avec une membre de l'organisation, la ravissante Lucy Wilde, une jeune femme aussi efficace que déjantée. La piste va les mener dans un centre commercial et les soupçons de Gru vont se porter vers un certain El Macho. L'histoire, bien qu'assez classique et moi originale que le premier opus, est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, "Moi, moche et méchant 2" est magnifique, avec des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, efficaces et très spectaculaires et les personnages sont tous très charismatiques et attachants avec une nouvelle fois une mention spéciale pour les Minions, toujours aussi délirants et qui ont une plus grande importance dans ce film. Quand aux personnages de Gru et de Lucy, ils sont impeccablement doublés par Gad Elmaleh et Audrey Lamy. Bref, "Moi, moche et méchant 2" est un dessin animé réussi et très drôle, une suite toute aussi dingue que son prédécesseur, bien que très légèrement inférieure, et qui plaira à toute la famille. Un divertissement efficace et prenant qui ne vous laissera pas le temps de souffler. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien meilleur que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Si ce son est de très bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, si vous avez aimé "Moi, moche et méchant", alors "Moi, moche et méchant 2" devrait également vous plaire. Un deuxième opus tout aussi déjanté et dynamique que son prédécesseur qui vous fera rire aux éclats, même si l'ensemble demeure moins original et surprenant que ce dernier. Les Minions assurent une nouvelle fois le show, voire encore plus ici, vivement la sortie de leur film solo cette année! Le film contient tout qu'il faut pour passer un agréable moment en famille devant la télévision : Une histoire très intéressante à suivre, des dessins et animations superbes, un rythme soutenu, des morceaux de bravoure efficaces et spectaculaires, des personnages attachants, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 19 février 2014
Enorme réussite technique que cette suite de Moi Moche et Méchant. C'est stylé, drôle, rythmé, et dans le genre Blu-Ray de démonstration visuelle et sonore - en tout cas en VO - ça rivalise sans complexe avec les meilleurs productions de chez Pixar (Dreamworks est enterré). L'univers visuel foutraque du premier, sorte de tex Avery sous stéroïdes aux personnages aussi loufoques qu'improbables, trouve ici son prolongement naturel, et on a plaisir à retrouver Gru et ses petites, accompagnés cette fois non seulement du Prof Nefario mais d'un agent secret féminin à la charmante maladresse, qui ajoute un peu de piquant à l'ensemble. Cerise sur le gâteau, les "minions" s'en donnent à coeur joie, et leurs chansons en sabir font hurler les enfants de rire à la première apparition d'une phrase surréaliste en français ("faut pas pousser mamie"...). Cela dit, l'enjeu émotionnel de l'ensemble est bien évidemment quelques crans en-dessous du premier (difficile de faire plus fort qu'en introduisant un méchant adorable qu'on finit par faire passer du côté des gentils avec adoption à la clef...), et tout en passant un excellent moment, on a l'impression d'être un peu au fast food : vite consommé, vite oublié. A voir cela dit, ne serait-ce que pour revoir le premier dans la foulée. Et se rappeler que tout ça est - du moins il me semble - conçu et produit par des FRANCAIS ! Comme quoi, quand on veut... On sait pondre autre chose que du Luc Besson.
le 12 janvier 2016
bon sera,ho acheté le second dvd a enfin complété la série, maintenant j'ai aussi pris les minion. ma fille super contente. bien-aimée des minion et bien-aimée folle. je le conseille à tous, à grands et petits
le 15 juillet 2014
Très contente de ce coffret, qui a vraiment beaucoup plu à mon fils de 6 ans.
Avoir d'un côté le blu-Ray normal (2D) et de l'autre la version 3D, c'est vraiment un plus !
Pour les enfants de cet âge qui aiment regarder "vite fait" un dvd l'après-midi, la version normale est appréciable.
Ensuite, en famille, le week-end, on peut se plonger en 3D avec les lunettes.
Ce film d'animation, tout comme le 1, est très sympathique et les petits comme les grands passent un bon moment !
le 9 février 2014
Suite au succès du 1 et notamment des minions, Moi moche et méchant revient dans un second volet qui donne un rôle plus important aux petites créatures jaunes ! En effet, on a bien compris qu'ils plaisaient autant aux jeunes qu'aux plus âgés et que leur humour fait mouche, cet épisode est donc logiquement meilleur et plus drôle que le premier ! Les bonus sont sympathiques (mini-films sur les minions justement). Un parfait cadeau pour les petits et même les plus grands (s'ils ont encore leur sensibilité d'enfant) !
le 23 août 2014
Après avoir vu le 1er volet, on s'attend toujours à mieux pour le second...
La barre était pourtant haute, mais le second volume ne démérite pas !
Mérite quand même un visionnnage avec toute la famille.
le 8 avril 2014
J'ai adoré le premier, l'animation, le dessin la musique ... Pour le 2eme épisode, idem je me suis éclatée ... un quand à Trois ? Le méchant, qui veut bien le croire, papa poule exemplaire, tombe amoureux d'une "james bond girl" (uniquement dans les gadjets) ... Les minions transformés en petits bonhommes affreux et violet ... Super moment de détente pour petits et grands...
le 21 août 2014
drôle, pleine d'humour avec une B.O. extra, bref, aussi bien que le premier. J'ai retrouvé avec grand plaisir Gru, les filles et de nombreux nouveaux personnages hauts en couleur qui font passer un très bon moment de divertissement. A voir et à revoir...