• Mojo

Mojo
Format: AlbumModifier
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 octobre 2013
La vie d'un artiste, marginal, entier, noir dans un monde où la couleur est méprisée, qui a le talent de s'en sortir malgré la vie, injuste, mais qui la rate aussi puisque la vie est injuste. Le graphisme est à l'image du blues, sombre, spontané, vivant.
fiction sur bases de faits réels du début de la reconnaissance du blues .album en noir et blanc .ça se lit facilement et agréablement .si les faits sont réels nous sommes loin des champs de coton .pour tous .