Taille: Taille Unique|Couleur: Beige|Modifier
Prix:38,66 €

le 30 mai 2013
Pull reçu dans les délais.

Pas du tout déçue, ce pull est un authentique à 100%,
très bonne qualité, belle coupe, couleur correspondant à l'image.
Je recommande vivement au 36 -38.
le 13 octobre 2013
Très beau pull confortable , à porter sur un jean , un pantalon ou un legging , à un prix défiant toute concurrence
Belle matière , chaud et ne pique pas avec une capuche sympa
Perso je l'ai pris noir mais il existe en un tas de coloris actuels
le 16 avril 2014
Selon les couleurs le pull est plus ou moins transparent et tien mieux au lavage.
Le noir est top ne bouge pas.
Le beige est assez transparent limite "chip".
Le bleu correcte mais avec les laavges je trouve qu'il s'agrandit.

Après la qualité/ pris reste correcte 28 euros contre 45 euros en boutique.

Petit bémol les pompom ne font pas long feu...
le 6 février 2014
Offert à ma nièce à noël elle ne le quitte plus! Elle adore!
J'en ai racheté un pour ma fille
Dommage qu'il n'y ait pas plus grand :(
le 3 avril 2014
ce pull est très joli, conforme à mes attentes. La matière est agréable, douce à porter. Le pull est très long; ça fait tunique. A porter avec un slim ou un legging donc. Le seul petit hic: les cordons à pompons: trop longs et donc assez gênants!
le 1 janvier 2014
J'adore ce pull et niveau prix j'étais trés contente de l'avoir eu moins cher que tout les autres sites c'est comme sur la photo je suis trés satisfaite de mon achat.
le 25 février 2014
pull transparent, la qualité est moindre....grosse deception sur ce produit qui ne merite pas un tel prix! il fait froissé et "bouloche" au premier lavage!
le 20 mai 2014
Superbe pull , commander en plusieurs couleur .Taille parfaite , couleur et matières impeccables . Jamais déçu avec les vêtements Molly Bracken .
le 26 novembre 2013
Pull doux et sympa.
Je l'ai déjà mis au bureau : il fait un peu Père Noël!!
Il est agréable au toucher.
Bon rapport qualité/prix.
le 27 octobre 2013
Superbe pull et beau look mais qui supporte mal plusieurs lavage...je suis un peu déçue de la qualité, la tenue n'est absolument plus la même.