Prix:8,50 €+ 11,17 € expédition

le 2 novembre 2012
C'est un super article et mon petit fils en est trés satisfait, le diametre du ballon est parfait pour un gamin de son age
le 16 mai 2014
ballon de très mauvaise qualité.Mon fils a joué deux fois avec et tout seul , juste pour titrer dans le but, dans le jardin et le ballon s'est perçé, la matière extérieure s'est décollée et il a fini à la poubelle. Reçu le mercredi, jeté le samedi. J'en ai acheté un autre chez décathlon moins cher et d'excellente qualité!!!
le 17 mai 2014
N'oubliez pas la pompe car ce ballon est "un vrai". Nous en avions déjà acheté un qui a beaucoup servi et conserve encore toutes ses qualités. Pour en avoir un second, sur place dans la résidence secondaire, nous avons choisi ... le même !
le 5 janvier 2014
ballon de foot en cuir acheté pour mon fils, un bon article de bonne qualité . un bon cadeau pour nos garçons.
le 14 octobre 2013
pour cet été mon petit fils a bien jouer dans le jardin et sur la plage de bonne qualite prix competitif