le 22 mai 2013
Un jeune écrivain qui a du plomb dans la cervelle! Il nous conseille des actes tout simples que nous avons oubliés (pris dans l'engrenage de la productivité, de l'apparence et de la vitesse). Il avoue ne pas avoir été un bon élève et pourtant il s'exprime comme un grand philosophe.Et puis surtout il lance, comme une bouteille à la mer, un message d'optimisme dont nous avons tant besoin(surtout après avoir écouté les infos à la télé). Merci pour cette fraicheur d'écriture et tous ces mots qui font du bien !
le 27 juin 2013
Un livre à lire d'un seul coup, on ne veut tout simplement plus le lâcher.
C'est frais, facile à lire, bien documenté et très motivant. J'en veux plus, je commence à lire un autre livre de Mohamed Mouras tout de suite.
le 24 février 2013
Un ouvrage tres documenté, qui donne la pêche, et l'envie de réaliser ses rêves,
Etape par étape pour confirmer que chacun peut y arriver s'il s'en donne les moyens..
le 5 juillet 2013
Voici un livre tel que j'aime. Un livre avec un apport personnel (du vécu) et pratique pour tous ceux qui veulent voir le monde autrement. Voir le monde et voir son monde autrement.

La phrase qui m'a le plus marqué dans ce livre est la suivante:
"Observer (et non pas voir ou regarder)est le premier pas vers l'enchantement renouvelé, c'est-à-dire voir le monde avec notre coeur et pas seulement avec nos yeux."

Je conseille ce livre à ceux qui veulent transformer leurs rêves en projet, et leurs projets en réalité.
le 4 février 2013
Direct. Efficace. Clair. Précis. Vif.
Comme l'a dit un autre lecteur, c'est du "parler vrai". Très bon livre.
Facile d'accès et à utiliser immédiatement.
le 3 février 2013
J'aime bien le style et l'humour de l'auteur...
plein de bonne adresses et d'idée pour des gens qui souhaite s'expatrier en le sont déja comme moi.
le 14 janvier 2013
Excellent livre de développement personnel, bien écrit et très facile à lire, qui peut réellement changer une vie, qui a changé ma vie. Merci
le 6 décembre 2012
Le 'parler-vrai' de Mohamed permet de lire son livre à vitesse grand V. Le ROI dépasse les objectifs, profits à coup sûr :-)
le 7 juillet 2013
Voilà un livre qui vaut la peine d'être découvert !
On reprend les véritables bases d'une vie et on tente de repartir de zéro mais avec le sourire et l'envie.
Tant de conseils si simples qu'on en a même oublié l’existence. On n'a qu'une seule envie : réaliser nos rêves et laisser tout ce fatra qui pèse sur nos épaules depuis tant d'années.
Peut-être est-ce la solution ?
le 1 juillet 2013
Premier livre lu depuis ma retraite (ce matin). Je vais le relire pour mieux comprendre le fil conducteur.
J'ai compris que je ne commencerai plus les réponses par Non ou Mais.
Mais en y réfléchissant, je ne le fais !
Tout au moins, maintenant je sais pourquoi je ne faisais pas.
Mohamed nous fait voyager et pas seulement sur la planète.
À lire et à relire.