Format: Poche|Modifier

le 9 janvier 2013
Bravo à Brigitte Fossey. C'est un beau concentré de sagesse. Bluffant! Il y a de quoi méditer!Et vouloir aller plus loin avec certains auteurs.
le 12 février 2013
Un ensemble de belles maximes qui apportent une dose de reflection au quotidien. Le classement par thèmes rend l'utilisation plus aisée.
le 24 mars 2013
très bien fait, petit viatique spirituel qui prouve un beau parcours de B.Fossey à travers nos semlables qui ont laissé des traces utiles aux suivants , souvent "partis" et qui ont déjà fait notre "route" parfois difficile . A lire au coucher ou dans les moments d'incertitude et d'incompréhension voire de grande baisse d'espoir . Merci Brigitte !
le 29 mai 2014
J'aime beaucoup cet abécédaire d'écrits relevés par Brigitte Fossey qui me permet de revisiter différents livres de spirituels ou de poètes contemporains ou passés.
le 6 octobre 2013
au clair de la lune mon ami pierrot, prête moi ta plume pour écrire un mot, ma chandelle est morte je n'ai plus de feu, ouvre moi ta porte pour l'amour de dieu.