le 5 janvier 2013
je suis navrait mais ses boucles son minuscule et en plus les poussoirs ne tienne pas
donc m'as fille a tout perdu
le 5 avril 2013
même problème que les autres boucles d'oreilles, attaches fuyantes!!
mes petites-filles ont donc remis les boucles provisoires !!
la prochaine fois, je leur offrirai des boucles "dormeuses"!!!
le 4 décembre 2012
jolie mais pas solide l accroche derriere ne fait que de ce retiré.sinon pour une petite fille l'effet est spendide
le 3 mai 2014
Ma fille a porté les boucles d'oreille qu'une semaine car au bout de ce temps, il y en a une qui s'est cassée en deux.
Produit de mauvaise qualité. Très déçue.
Les boucles d'oreilles sont trop petites et donc trop fragiles.
A ne pas recommander.
le 24 mars 2013
j'ai atais tres decus par les boucles d'oreilles. elles sont toute petite. fragile pour une petite fille et les ailes de la fee ne sont pas conforme a la photo elles n'ont presque pas de couleur
le 3 décembre 2012
finition grossiere!!! je suis un peu decu car sur la photo les ailes sont complement rose alors que les miennes ne le sont pas, et comme de finesse!!!
le 15 mai 2013
on me les a livrées avec une machine a donut' s qui les a écrasées ; donc très déçus de pas pouvoir en profiter elles se sont carrément coupées du au poids de la machine ; elles étaient même pas livrer dans une pochettes bulles
le 17 décembre 2015
Malheureusement, petites vis vite parties et du coup perte d'une des boucles... Dommage, elles étaient très belles !

Mon conseil : vérifier régulièrement que les vis tiennent bien pour éviter même désagrément...

J'en ai été très déçue ainsi que ma petite fille qui aimait bien ces boucles d'oreilles et n'a pas pu les garder longtemps !
le 6 juin 2014
Très déçu par ce produit, les fées sont mal faites ainsi que le rose sur les ailles qui l'est pas uniforme et de plus,qui laisse croire à deux cristaux bref je ne recommande pas,du,tout. Une étoile étant déjà de,trop
le 19 août 2015
livré dans sa boite a bijou,les ailes de la fee ne sont pas conforme a la photo elles n'ont presque pas de couleur, et l'une a plus de couleur que l'autre ca vraiment pas beau sur les oreilles de ma fille, tres decu
review image