undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 septembre 2014
Je voulais m'essayer à ces coloriages mais sans transporter un gros bouquin.
Dans le même temps, je voulais m'initier à quelques mouvements de Gi Qong donc ,pour moi c'est un petit livret qui a répondu à mon attente.
le 9 juillet 2014
Je n'ai pas trouver ce livre très utile, les conseil de bien etre et de yoga sont des choses plus que basique que nous sommes sensée tous connaître ! En ce qui concerne le coloriage pareil je dirais mandala classique et surtout le papier est inadapter au feutres.
le 30 septembre 2013
très agréable à lire et rempli de conseils bien utiles. J'ai bien aimé les exercices proposés et les mandalas à colorier.
le 3 août 2010
livre tres pratique,ludique,facile a utiliser
quelle bonne idee tous ces mandalas a colorier
j'adore!!!!
le 11 août 2011
Je ne sais pas quoi dire !!! En deux mois, j'ai acheté plusieurs livres qui proposaient de me " dé-stresser ", de me " pousser à l'action ", de " booster ma créativité ", d' " écrire une histoire en 5 minutes " et de " voir sans mes lunettes ". J'ai dû en oublier dans le genre. Non, je ne prends pas plaisir à descendre en flamme un bouquin, mais ce cahier anti-stress m'a mise hors de moi. Le contraire de l'effet escompté !!! Et pour que l'on ne croit pas que je n'apprécie pas le travail de certains auteurs, je précise que les livres de Dominique Loreau ne m'ont jamais déçue. Pierre Sansot aussi, dans un autre genre. Certains livres sur le kaizen. Et pour l'écriture, le livre de Faly Stachak est excellent, l'Agenda du presque poête aussi... Bref, je me ficherais des baffes pour avoir dépensé tant d'argent pour des feuillets archi-nuls. Une étoile pour les gribouillis que les enfants pourront faire sur ce support papier...