Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 novembre 2012
Pour ma petite princesse de 4 ans c'est niquel , les ustensiles sont bien adapté a elle . je recommande vivement *
le 28 janvier 2013
Je l'ai acheté pour offrir a la fille (4ans) d'une amie, il est géniale, bien expliqué (même les règles d'hygiène!), les recettes sont alléchantes. Un magnifique cadeau pour initier les enfants à la pâtisserie.
le 4 juillet 2013
Offert à la fille d'amis, elle l'a tout de suite adopté (et son papa aussi!). Les recettes sont sympas et bien faites et même si les accessoires sont peu nombreux, pour le prix c'est un bon compromis.
le 20 décembre 2012
Ma fille de 2 ans 1/2 adore Hello Kitty, elle quelle a été sa joie en voyant des gateaux en forme de Hello Kitty ? Il n'y avait rien de plus beau.
Ce coffret est vraiment sympathique. Ma fille est trop jeune pour cuisiner mais d'ici quelques années, elle va surement adorer de faire son héroïne à toutes les sauces.
Les recettes sont bien expliqués et les ustensiles de qualités.
Je recommande fortement
le 9 août 2013
Je suis dans le monde de la petite enfance donc pour leurs apprendre à faire des gateau c est parfait!!!
le 22 octobre 2012
Coffret parfait pour offrir, surtout quand on n'est fan de Kitty. Ma petite fille n'a plus qu'à l'essayer en suivant les recettes du livret, cela nous promets de beau mercredi.
le 7 mars 2013
Parfait pour les petites mains !
Ma fille, 3 ans, s'est régalée à utiliser son petit rouleau à pâtisserie et l'emporte-pièce.
Les recettes sont très sympas !
le 21 mai 2013
tres joli coffret pour que les enfant fasse comme les adulte
ma fille s'eclate avec
et aussi symphatique le livre de cuisine
le 5 juin 2014
Ma filleule de 3 an aime beaucoup, elle s'amuse à faire de petits gâteaux en manipulant les ustensiles adaptés à son age.