le 11 mai 2009
Loin des chemins tous tracés, l'auteur nous offre une sorte de bible alternative du tournage-montage. A mettre autant dans les mains des débutants que des confirmés !
le 5 avril 2009
inattendu pour ce type de thème, j'ai été agréablement surpris ! beaucoup d'illustr, dommage c'est en noir et blanc sauf les dernières pages en couleurs de récapitulatifs, sans l'avoir terminé, c'est vraiment complet, des anecdotes, de l'expérience... et de la technique.
je le recommande !
le 5 octobre 2011
de bonnes révisions, présentation un peu légère au niveau de la qualité des illustrations, le contenu y est interessant, c'est un ouvrage complet