Format: Relié|Modifier

le 7 mai 2013
Des comptines rigolotes, avec une musique travaillée et sympathique, voilà qui sent bon le disque familiale qui se fout pas du client. Combien de CD de comptines j'ai pu louer en bibliothèque où les chansons étaient toutes moches, dans des versions synthétiseur à la limite du Bontempi... Ici, c'est simple, mais de qualité. Après une première location en bibliothèque, mon fils de 3 ans était accro (il écoute la musique et lit le livre en s'endormant). Depuis l'achat, il connaît toutes les chansons par coeur. Voir aussi le tome 1, très réussi également !
le 11 mars 2014
cette collection est vraiment super, des arrangements originaux qui changent de ttes les comptines qu on a l'habitude d'entendre, de vrais instruments , des melodies faciles a retenir! je l ecoute moi meme avec plaisir avec mes enfants, un tres bon support pour faire decouvrir la musique
le 18 juin 2012
très beau imagier et amusette populaire, CD et images très bien faites. agréable autant pour les enfants que pour les parents.