undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 juillet 2014
Très déçue! nous avons l'imagier des animaux dans la même collection qui est très bien fait, beaucoup d'animaux, leurs petits, leurs nourriture...etc Dans celui là beaucoup d'images qui ne parlent guère aux enfants : la carte grise du véhicule, des photos de routes, ruelles...etc Peu d'images sur les voitures, les camions, les motos...bref, beaucoup de pages pour pas grand chose. Je ne le recommande pas.
le 5 mars 2012
Un imagier bien réalisé avec une iconographie actuelle. Une collection très documentée et qui aborde un thème à chaque livre qui permet de bien faire le tour des questions sur chaque sujet.
Une très bonne collection que je recommande vivement pour filles et garçons.
le 14 novembre 2014
Si vous avez déjà d'autres livre de la même collection, ce n'est pas nécessaire de l'acheter, les images sont quasiment les mêmes...
Sinon, ce livre plaira aux fans de véhicules!!
le 2 juin 2013
Mon fils de 20 mois adore! Entre les bateaux, les trains, les camions, les fusées, idéal pour les garçons
Le papier est idéal : ne se déchire pas et facile à nettoyer/essuyer

Je recommande vivement!